Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont° 

 s'amuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:38:54   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

joué tranquillement sur le pont à sauter à cloche-pied de dalle de pierre en dalle de pierre, mais bien sur elle était tellement adroite qu'elle tomba et se fit mal au genou, le replia sur elle en mettant sa main dessus


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:40:55   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia passa par là par hasard. Elle était en train de marcher tranquillement quand elle vit la petite fille. Elle se rappela trois ans auparavant, après son "exorcisme" elle avait vu cette petite fille.
Méchante mais pas à ce point, elle s'approcha de la petite fille et s'accroupit à côté d'elle.


Ca va ?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:44:15   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la regarda et d'une petite voix
oui sa va merci...
se releva doucement


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:47:09   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia lui fit un sourire.

Faut que tu fasses attention.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:49:28   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

eu un sourire
oui j'essayerai!
son visage lui disais quelque chose mais bon allez savoir où..


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:51:29   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

T'es toute seule ici ?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Oui mon grand frere est au travail et ma belle-soeur aussi donc il faut que je trouve de quoi m'amuser
sourie, puis fit une legere moue en pensant que avant il y avait toujours un de ses freres ou soeurs avec qui jouer


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:01:17   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Si tu veux, je joue avec toi. Ca te dit ?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:03:27   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la regarda legerement etonné
tu es sure? Sa t'embete pas? J'embete toujours mes freres et soeurs d'habitude...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:04:21   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Non, ça m'embête pas. Sinon je te proposerais pas. Et puis je vais pas te laisser toute seule, si tu tombes encore et que tu te fais mal.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:06:52   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la regarde et sourie
merci t'es tres gentille ^^


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:07:34   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia lui dit un sourire genre "je plaisante bien sûr"

Pas toujours.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:08:37   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

toujours en souriant
bah là tu l'es avec moi!


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:09:34   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu veux que je te montre un tour de magie. Comme les magiciens à la télé.

Julia ne faisait pas que de la magie "magie", elle faisait celle des magiciens de la télé.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:10:35   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

eut un petit sourire puis regarda Julia
daccord et moi je t'en montrerais un apres ^^


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:13:34   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia s'assit bien en face de la petite fille. Elle lui montra ses mains vides.

J'ai rien dans les mains d'accord ?

Julia ferma ses mains puis elle tapa ses deux poings l'un contre l'autre doucement. Elle souffla dans ses poings.

Vas-y, souffle aussi.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:14:27   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Oui!
la regarda faire puis quand elle lui dit elle souffla sur ses mains


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:16:11   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia ramena ses mains près d'ele puis elle les ouvra devant les yeux de Lilly. Dans chacune de ses mains, il y avait une craie. Elle sourit à Lilly.

Quand j'étais petite comme toi, j'adorais dessiner par terre avec des craies.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:18:10   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tapa dans ses mains
bravo t'es tres forte
sourie puis prit les craies et commença à dessiner un chat par terre


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:18:54   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia sourit avant de dessiner aussi par terre à côté de Lilly.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:20:01   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

elle finit son chat qui était quand meme réussit pour une fillette de 6ans, est plutot fiere d'elle
il est plutot jolie mon chat!


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:20:55   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oui, il est très beau moi je trouve.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:21:55   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

merci
sourie puis regarde le dessin de Julia, puis la regarde elle
tu t'apelle comment enfaite?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:22:36   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je m'appelle Julia.

Elle lui sourit encore.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Julia?! c'est jolie! moi c'est Lilly Taylor
sourit puis reporte son attention sur son chat, se tapa le front, elle avait oublié les moustaches, sourie et les ajouta à son chat


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont°  s'amuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum