Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont° 

 Après Midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:41:46   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Durant un moment de l'après midi, Après avoir fait des courses...Erika prit le temps de traverser le pont.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:42:58   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Marchait sur le pont, en etant assi sur le rebord du pont en regardant la mer
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:48:17   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika continua de marcher et vit Gregory. Elle alla donc vers lui.

- Salut...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:22:38   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

REgarda Erika, puis sourit un peu

- Salut ...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:25:41   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pourquoi t'est parti aussi vite la dernière fois ?

Le regarde, Elle comptait bien discuter un peu.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:31:25   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- J'avais mes raisons ...

REgarde la mer
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:35:10   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Quelles raisons ? Désolé de m'en méler mais là ça devient ennervant... J'aime pas voir Mathieu essayant d'arranger les choses, Pour lui, pour vous...Et que personne ne fasse d'efforts...Lilly aussi a besoin de ses "Frères" si on peut encore vous appelés comme ça...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:37:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Cela ne te regarde pas!

Ne la regarder toujours pas
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:41:10   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Peut être bien...Mais ça touche Mathieu et Lilly et là ça me regarde dans ce cas !

Le regarde, Esperant qu'il pourrait comprendre.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:44:24   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Ecoute j'ai pas le temps de penser a eux ... Alors laisse moi ...

Regarde toujours la mer
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:47:31   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika était surprise parce qu'il venait de dire.

- T'a pas le temps de penser a eux ?? Dîtes moi que je rêve là...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:51:58   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Arrete avec tes superstitions ....

Soupira
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:54:10   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ok, Tu veux me laisser croire qu'il t'arrive JAMAIS de penser au bon vieux temps...Au moment ou vous étiez tous solidaires...Ou tout simplement vous etiez FRERES ?!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:57:55   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu peux arreter stp ... La tu commences a me saouler!

La regarde avec les yeux a moitié rouges, car il avait passer la nuit dehord ici, tout seul, sans rien manger, sans rien boire, juste penser ... a Ambre ...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:59:25   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Alors la c'est le meilleur...Ecoute je sait pas d'ou vient le problème...Mais vaudrait mieux que tu le règle vite !


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:01:06   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- C'est bien ....

Regarda la mer
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:18:16   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est serieux Greg'... Je pense que même Vincent serait prêt a faire des efforts... Tu le pourrais aussi ! Fait ça pour toi au moins, Parce qu'on sait tout les deux que ta phrase "Ecoute j'ai pas le temps de penser a eux", C'est que des paroles en l'air...Tu ne veux peut être pas l'avouer mais c'est la veritée !


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:31:00   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Non mais franchement! Tu crois que j'ai encore du temps a eux ? Je m'en fiche et je c'est ce que je dit, alors laisse moi tranquille! Ok ?

Ne la regarder pas
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:36:37   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Comme tu veux mais réfléchis y... Fait ça pour Lilly en quelques sortes si tu veux pas le faire pour Mathieu...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:39:19   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- N'u pour Lilly, n'y pour Mathieu, et encore MOIN pour toi!

La regarde

- CA te va ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:42:19   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Comme on dit, "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..." Après...Tu te débrouille...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:55:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- C'est bien ...

Soupire
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:10:52   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- J'en revient pas...T'est incroyable !

Souffle et se retourne en direction de chez elle...

- Dit bonjour a ta "Femme" ... Je ferais signe a Lilly pour toi si tu ne veux pas le faire ...

Au fond d'elle Erika souhaitais vraiment que tout ça s'arrange... Si elle fesait tous ça, C'etait d'abord pour Mathieu, Mais aussi pour Lilly... Elle la considère un peu comme sa grande "soeur" ou sa "fille"...Pour elle c'était bien plus qu'une "belle soeur"...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:29:54   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Ne l'ecoutait pas, pensait toujours
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:31:41   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

S'assoit a coté de lui pour qu'elle soit écoutée.

- Je comprend vraiment pas ton comportement...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont°  Après Midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum