Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Centre Commercial° 

 Fin d'Après Midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:33:59   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

En fin d'après midi, Erika était dans le centre commercial pour y faire quelques courses


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:44:54   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia avait également besoin de faire quelques petites courses.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:47:05   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika n'avait pas encore vu Julia, Elle traversa de rayons en rayons.


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:49:53   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia, elle, vit Erika. C'était sa veine en ce moment, ça n'arrêtait pas ! Elle croisait toutes les personnes qui la détestait. Peut être pas détester mais disons que Julia n'était porté dans le coeur de personne mis à part Vincent. Et généralement à chaque fois qu'elle croisait l'un d'entre "eux" elle se sentait encore plus responsable.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:52:13   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika aperçu enfin Julia. A ce moment là elle se demander si elle devais faire comme pour Ambre...Lui parler ou pas...Elle ne savait pas et resta sur place.


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:54:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'était ce qu'on pouvait appeler un grand moment d'hésitation, les deux jeunes femmes se regardaient sans bouger.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:56:30   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika décida de faire un pas, Ca ne pouvait pas durer éternellement toutes ses situations embarasantes...

- Bonjour.


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:57:29   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Salut.

Julia sentait que son sentiment de culpabilité allait s'alourdir.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:00:54   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Apparament, Ca n'allait pas être une chose évidente...Parler ? d'accord...Mais pas si facile tout de même.

- Ca va ?

Erika tenter tout de même de lancer la conversation.


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Le pouvoir de double vue était assez pratique. Au lieu de s'encombrer de certaines formalités ...

Venons en au fait, tu veux bien ?


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:37:44   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La regarde.

- Je ne voit pas où tu veux en venir...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:12:53   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu veux me parler des garçons.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:33:03   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Réfléchit, Hésitante.

- Non...Enfin oui, Peut être...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:35:42   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je t'écoute.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:44:33   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- J'en ai déjà parler a Ambre, Il manqué plus toi en faite...Elle veut bien m'aider elle, Maintenant ca sera a toi de faire ton choix, Nous aider ou non...Tout repose sur la "Confiance", Démons ou pas...On aimerait bien reunir de nouveau les frères plus la soeur... T'en pense quoi ?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:54:14   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ce que j'en pense a très peu d'importance. Mais je peux te dire que Vincent a le sentiment d'avoir fait le mauvais choix, il en est même persuadé. Ce sera pa slui le plus dur à convaincre de renouer des liens.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:58:02   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Comme ça, D'après toi il accepterais ?

La regarde.


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:05:14   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oui, c'est ce que je viens dire.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:10:30   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ok.

Réfléchit.

- Finalement je pense que le plus dur a convaincre sera Gregory...Mais Ambre va s'en charger...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:20:43   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

A qui le dis-tu ...


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:24:32   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ouais, Ouais, Ouais...

Dit-elle en réfléchissant comment convaincre Gregory...

- Bon, Je vais te laisser alors...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:30:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Hé ... dis à Lilly que son frère tiendra sa promesse. Je le sais.


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Bien sur, Je lui ferais passer le message.

Elle retourna vers le rayon.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Centre Commercial°  Fin d'Après Midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum