Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau° 

 assise... [Jessica]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:34:22   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle tourna brusquement la tête en voyant Brian, mais détourna vite son regard vers Ambre, ne voulant plus faire la même erreur que tout à l'heure.
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:09:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle regarda Brian

"toi tu degages est ce que c'est clair!?"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:36:17   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Pas tant que je saurais pas pourquoi vous vous attaquez.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:39:08   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jess aussi avait envie qu'il parte, bien qu'elle était bléssée.

*Vas-y pars* lui dit-elle par la pensée
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:39:55   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Tourne la tête vers Jessica.

Non je ne partirai pas, je ne veux perdre aucune de vous deux.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:32:53   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu la connais..?"

Elle fit un signe de tete vers Jessica


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:13:45   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Oui! Et je tiens à toute les deux.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:16:14   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"hummm dommage..."

Elle prepara une boule d'energie et la lanca sur Jessica


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:17:41   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Cette fois-ci elle si attendait et esquiva la boule. Cependant elle fit prise d'une douleur au ventre, là où Ambre l'avait touché et s'immobilisa juste après.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:26:55   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Brian n'eut pas le temps de réagir.

Ambre arrête.

Se précipite sur Jessica.

tu n'as aucune raison de l'attaquer.

Attrapa la main de Jessica.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oh je vois tu preferes aider cette démone..."

Elle arqua un sourcil en les fixant tout deux


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:31:25   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle aurait bien voulu se battre seule contre Ambre. Mais compte tenu que c'était la soeur de Brian, c'était compréhensif qu'il ne les laisserait pas se tuer. De plus elle était bléssé, et seule contre Ambre , elle avait peu de chances de s'en sortir.
Elle laissa donc les choses faire sans rien dire.

Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:40:42   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

C'est pas n'importe qu'elled émonne si tu m'avais plus accepter dans ta vie tu aurais compris que je l'aime.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:01:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle avala de travers en entendant ses dernieres paroles

"excuse-moi...j'ai cru mal comprendre!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Tu as très bien compris.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jessica n'était pas intervenu dans la conversation, elle qui était plutôt "bavarde". C'était une dispute entre frère et soeur et elle préfèrait ne pas dire d'ânerie.
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je reves non mais je reves serieux la!!"

Elle mit ses mains sur ses hanches


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:08:12   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Quoi tu pensais que je n'étais pas capable d'aimer?? ben tu vois que tuas tord.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau°  assise... [Jessica]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum