Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 Assit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:40:25   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

...dans l'herbe contre un arbre, réfléchit. Il lui manquer quelques passages de sa mémoire durant les deux derniers mois


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:30:56   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Ba... se promene dans le park, toujours a la découverte de cette ville. Elle regardait les gens s'musait et enfin bref' tous les autres et parmit ces gens elle sentait que quelqu'un avait des pouvrs et cette fois elle sentais bien qu'il était démoniaque!!!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:36:23   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Lui complêtement perdu dans ses pensées ne sens même pas la présence de la magie.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:38:16   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Regarde autour d'elle qui sa pourrait être... mais elle n'a pas le pouvoirs de savoir qui c'esr... personne avait l'air démoniaque mais bon... elle continua d'avençer!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:43:42   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Regardait autour de lui en espérent ce souvenir d'un détaille qui pourrait le faire tilter sur quelues choses dont il ne se souvient pas.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:47:47   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

elle décida de faire comme si de rien n'était et continua de marcher droit devant elle


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:49:38   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

En avait marre de tout ces trois noir dans sa tête et donnant un grand cours dans l'abre derrière lui, qui falli se déraciner.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:51:15   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Au bruit entendut Sara se retourna et aperçut l'arbre a moitier dérassiner... Sa na pouvait être que lui! Peronne n'aurait put faire sa... elle le fixa pour voir sa réaction


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:56:09   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Il retint l'abre pour ne pas qu'il tombe et le remis en place. personne ne semblait l'avoir vu, du moins c'est ce qu'il croyait.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Sara équarquilla les yeux, comme si il avait été discret!! elle continua de le fixer dans l'éspoir qu'il s'en aperçoivent


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:04:15   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Mais brian ne la remarqua pas et ferma a nouveau les yeux.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle s'approcha de lui et continua de le fixer

- C'est la nouvelle mode? on déracine les arbres?


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:08:16   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

N'ouvre pas les yeux et repond.

C'est un vielle arbre, je suis très énervé et je fais des arts martiaux.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle haussa les épaules

- Vous allez me dire! Sa aide aussi quand on est un démon!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:16:03   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Qu'est ce qui vous fait pnesais ue je suis un démon??? Qui me dit que ce n'ets pas vous la démonnne.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:16:56   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

elle fit un sourire

- J'le sent dans votre âme!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:17:39   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Et de tout manière qu'est ce que ça peut vous faire. Vous vous êtes senti agressé???


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:19:40   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

O.K!

Elle fit un petit sourie et tourna les talons... en se dirigeant vers l'allé centrale


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Donc vous êtes une sorcière, du bon côté et vous avez beaucoup de haine opur les démons.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:53:17   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle s'arréta et se mordit les lèvres... peut être que si elle se faisait passer pour un démon il lui en apprendrais sur son tatouage...

- Moi Sorciere?

Elle se retourna vers lui en faisant une grimace


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:32:07   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Me dite pas le contraire, je suis pas dupe et ça se voit à votre regard. Mais ne vous inquiété pas j'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Mais j'ai l'impression qu'ne question vous brule les lèvres alors allez si poser là?? Je pourrais peut-être vous aider.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:52:44   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

- OK!

Ppouvait t'on faire confience a un démon? O.K peut être... elle s'asseya a coté de lui et lui montra son tatouage de serpent sur le poignet... son pere étant un démon trés puissant, elle ne savait pas pourquoi elle avait sa tatoué sur le poignet

- Alors?


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:23:44   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

C'est un signe d'un très longue lignée de démon je crois mais faudrait que je fasse plus de recherche. Mais en tout cas je crois que je l'ai déjà vu avant. Ton père est encore vivant ou ta mère mais c'est généralement les pères qui les porte.


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:26:30   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle ne voulait pas trop en dire mais avait t'elle le choix?

Ma mere était une sorciere et mon pere était un démon mais il est mort!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:38:22   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Je pourrais me renseigner pour toi si tu veux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  Assit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum