Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's° 

 De bOnne hEure ... eT de bOnne hUmeur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:10:24   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Perçoit son regard et comprend ce qu'il signifie

- Si t'as quelque chose à me dire, dis le!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:13:20   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Tu sais très bien ce que je penses de ton comportement ... et celui de Gergory , soit dit en passant , mais je suis près à faire des efforts , même énormes, pour qu'on essaye de reformer une sorte de " famille " !
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:15:40   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Soupire

- Ba va dire tout sa à Grégory car lui niveau effort, c'est pas encore prévus!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Sourit , reconnaissant bien la tête de mule qu'était son frère
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:18:14   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Ou alors il voudra en faire avec toi et pas avec moi!

Regarde Mathieu

- C'est mal barré!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:19:58   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Tu vas pas faire retomber la faute sur quelqu'un d'autre aussi?
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:22:13   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Attend dans l'histoire j'suis pas le seul responsable.

Le fixe

- Ok, ok, j'avoue j'y suis pour une grande partie mais bon... Si tu le vois tu lui diras, que j'ai pas envie de le tué comme il le croit!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:23:52   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Là j'avoue qu'il pousse un peu ... enfin je pense pas que tu sois capable de nous tuer !
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:27:05   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Non quand même pas!

Hausse les épaules

- En plus vous faîtes le double de mon poids et de ma taille, j'aurais du mal pour vous tuer!

Prefère rajjouter

- En supposant que je voulais vous tuer, ce que je ne veux pas!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:13:40   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Ne peut s'empecher de lacher un ptit sourire
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:44:03   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hoche la tête, ne savait pas vraiment quoi dire, et en y réfléchissant bien c'était culotté de sa part de revenir voir ses frères après deux ans, se lève ne sachant quoi faire d'autre


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:49:17   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Le regarde

- Tu es toujours ... un démon ?
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:54:23   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le regarde

- Non... J'ai jamais tué d'innocents, tout ce que j'ai tué se sont des démons alors on peut pas vraiment dire que je suis démon. Je traîne avec des démons mais c'est tout, c'est comme un humain qui fréquente des délinquants!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:58:11   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Pourquoi pas de nouvelles pendant 2 ans ?

Le regarde avec un certain regret dans les yeux
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:03:01   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hausse les épaules, cette fois ci ne le regardant pas

- Vous m'avez demandé de choisir, et j'ai fais un choix, le mauvais choix! Et... Je sais pas... J'vous en voulais et vous m'en vouliez, et j'me suis rendu compte qu'enfaites sa avait pas beaucoup changé!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:07:31   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Tu regrettes d'avoir fait ce choix là ?

Continu de le fixer
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Lève quelque secondes les yeux vers son frère puis les descend, commence à marcher dans le resto en regardant si quelque chose avait changé

- Ouai, j'avais 17 ans quand j'ai fais ce choix, en trois ans les choses ont évolués!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:13:44   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Le regarde tournait en rond

- Tu étais aussi trop têtu pour écouter tes frères .... avala sa salive et tes parents !
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:16:05   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ferme les yeux un instant

- Arrête j'ai fais une grosse connerie et je sais! Seulement je peux pas revenir vers le bien, c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:22:02   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Etonné

- Et pourquoi tu ne pourrais pas?
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:23:39   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hoche la tête

- Julia! J'peux pas la laisser seule et je sais pas ce qu'elle adviendrait si elle changeait de camps!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:25:56   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Pense à sa discussion avec Julia , les choses étaient en train de se répéter et ils ne pourraient rien faire pour les empecher
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:28:51   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Va se rasseoir et met sa tête entre ses mains

- Bonjour les mals de têtes!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:33:06   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

En avait marre de cette situation , de leur disputes , de voir souffir sa soeur mais aussi ses frères

- Bon si on fesait la paix ? Ca serait peut-etre un début !
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:42:08   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le regarde, étonné

- En effet se serait un début!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's°  De bOnne hEure ... eT de bOnne hUmeur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum