Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Vincent Et Julia° 

 Dans ses pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:25:17   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était assise dans le canapé de l'appartement. Assise en boule, elle était plongée dans ses pensées tout en essayant de se tenir chaud un maximum. en effet, il ne faisait pas toujours très chaud surtout ces temps-ci.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:33:59   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le silence qui régnait dans l'appartement fut soudainement interrompu par un bruit de clé tournant dans la serrure. Quelques seconde plus tard, le responsable de ce bruit entra dans l'appartement, Vincent referma la porte à l'aide de son pied, et s'avanca en lançant les clés sur la table basse du salon

- Hello!


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia fut brusquement sorti de ses pensées (oui j'exagère ^^). Elle tourna alors la tête vers son petit ami qui venait juste de rentrer, elle lui fit un sourire mais il ne sonnait pas très bien bien avec ses pensées tourmentées actuelles.

Salut.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:40:34   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Juste en entendant le son de sa voie Vincent se douta que quelque chose n'allait pas, enfin il le savait depuis longtemps et commencait sérieusement à en avoir marre. Jette sur la table le courrier qu'il avait en main et va se mettre en face d'elle

- Qu'est ce que t'as?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle ne pouvait pas lui dire qu'au fond d'elle, elle pensait moins méritée son amour que sa famille (à lui) Elle essaya de paraître convaincante.

C'est rien, je pense à quelques trucs et ça me remue un peu.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:13:30   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Pas très convaincu par ce qu'elle disait

- A quoi tu penses?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oh, c'est rien. C'est une vieille histoire.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:25:19   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Secoue la tête

- D'accord!

Se lève et va s'occuper du courrier qu'il avait laché auparavant

- T'as fais quoi aujourd'hui?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:26:49   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je suis allée faire un tour en enfer ... j'ai croisé une certaine personne.

Elle resta sur le canapé, même si elle avait toujours froid regardant son petit ami. Oui ils n'étaient pas mariés ... même pas fiancés.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:31:53   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

N'est pas vraiment surprit de sa descente aux enfers, car dans le couple cela étais plus quotidien qu'autre chose

- Et t'as vu qui?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:34:17   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ambre.

Elle se dit qu'elle allait garder pour elle ce qu'elle savait pour le moment.

Elle chassait soit disant.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:37:17   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Repporte cette fois ci son intention sur les révélations de Julia

- Ambre? En enfer?

Sourit


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia se leva du canapé, elle avait toujours froid. Elle s'approcha de son homme ^^

Ouais. On a échangé quelques sous entendus.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:41:27   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Passe ses bras autour d'elle, en les laissant reposer sur sa taille (à elle bien sur ^^), souriant toujours

- De quel genre?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:46:26   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Dans le genre menaces de mort et menaces tout court.

Quand elle y repensait ça faisait très démoniaque comme conversation.

Je sais pas à qui elle en veut le plus, toi ou moi ?

Elle posa sa tête contre Dean, mais comme elle est petite comparée à lui, le haut de sa tête arrive au menton de Vince.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:53:09   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

(Dean? Ouai c'est le même acteur mais bon... ^^)

La serre, se sentant seulement bien quand elle était avec lui

- Je sais pas... Mais à mon avis elle en veut plus à moi!

L'embrasse sur le front

- Ce qui est peut être mieux!


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

(Oui, j'ai du mal ^^ je suis sure deux fos en même temps et je me perds un peu ^^)

Elle aussi elle était bien à cet instant.

T'as peur pour moi ?


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ferme les yeux et sourit

- Bien sur que j'ai peur pour toi!

Etait très rarement aussi franc


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:00:28   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle sourit, restant un moment san bouger avant de l'embrasser avec passion (c'est joliment dit ça ^^)


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Dépose une main sur sa joue et l'autre dans sa nuque, en continuant ce baiser bien partie ^^


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:51:05   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Bien parti ... oui en effet. Julia passa sa main froide dans le cou de Vince (j'ai encore failli mettre Dean ^^) tout en prolongeant le baiser.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Fermant les yeux, Vincent ne pensait à rien d'autre...

- On est bien là!

Sourit


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Super bien même.

Elle lui sourit lui donnant un bref baiser.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:52:45   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Frisonne au contact de sa peau

- T'es froide toi!


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu veux voir à quel point ?

Elle sourit. Elle mit ses mains gelées sous le tee-shirt de Vincent entrant en contact avec son ventre (à lui)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Vincent Et Julia°  Dans ses penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum