Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 S'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:50:13   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jess était venue au parc histoire de se changer les idées. Il faisait nuit noire et personne à part elle avait semblé voulu s'aventrer au parc à une heure si tardive.
Jessica s'asseya sur la pelouse, d'abord regardant le vague puis, jouant avec une boule de feu, la faisant passer d'une main à l'autre.

Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:33:32   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Apparu derrière elle en souriant.

On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec le feu???

Il souria.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:25:13   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle se retourna brusquement en entandant Brian,éteigant la boule par reflex.

Tiens...Brian!

Jess se leva et s'approcha de lui.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Désolé de t'avoir fait peur.

Sourit


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:04:33   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle lui souria.

Tu ne m'as pas fait peur...juste un peu surpris^^

Elle s'arrêta tout près de lui, le regardant fixement.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:06:53   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Bon ben si c'est juste surpris ça va.

Sourit et la regarde à son tour droit dans les yeux.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:10:12   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Ca fait longtemps que je n'avais plsu de nouvelles de toi...T'étais où?
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:16:45   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Bonne question, c'ets la question à 10 milliards.

La prend par la taille


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:21:59   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle souria, amusée par la réponse de celui-ci, et mit ses bras autour du cou de Brian.

Bon, du moment que tu sois revenu.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:23:44   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ouias mais en attendant je me demande ce qui c'est passé pendant ces deux mois, je sais que j'ai fait du mal à ma soeur mais je sais pas comment et pourquoi.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:27:28   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle fronça les sourcils.

Tu ne te souviens plus de ce que t'as fais ces deux derniers mois? C'est bizzare....Et T'as pas demandé à ta soeur ce que tu lui avais fait?
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:28:55   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Baisse la tête.

Apparemment je l'ai fait redevenir totalement démonne. Mais j'en ai aucun souvenir et bien sur mon père à disparu.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:36:06   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle suivit le mouvement de baisse de Brian et mit une main sur sa joue. Elle n'aimait pas le voir comme ça et donc elle lui dit:

Si t'as sû la faire devenir totalement démone, tu peux la faire redevenir comme avant.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:39:23   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Il faudrait que je sache comment j'ai fais pour la faire redevenir démonne mais elle veut plus me parler donc je sais pas du tout si j'ai enployer une formule ou autre j'en sais vraiment rien.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:09:31   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Je peux venir fouiner dans ta tête si tu veux.

Elle avait le pouvoir d'entrer dans l'esprit des gens.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:21:45   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ca marche pas, j'ai essayer avec une formule, il y a quelque chose qui bloque.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:24:15   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

C'est sûrement un démon qui t'as fait ça alors...faut juste que tu découvre qui et puis voila.

Elle avait dit cela comme si c'était quelque chose de simple.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:26:57   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ouias, facile à dire. Enfin je ne compte pas abandonner ça c'est sur mais j'ne ai marre. En attendant Ambre ne me croit pas et elle veut plus que je l'aproche.

Se rapproche d'elle en la prenant plus dans ses bras.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:30:09   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle leva un peu la tête qui était tout près de la sienne, pour mieux le voir et lui fit un sourire réconfortant.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:36:14   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ne résiste pas lol et l'embrasse


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Prolonge le baiser, puis le regarde fixement.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:22:12   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Qu'est ce qu'il y a.

Dit-il en voyant son regard.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:24:00   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle baissa les yeux puis lui dit:

Nan rien...
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:27:18   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Si ya une question ou quelque chose dont tu veux me parler là. N'hésite pas parle moi.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:02:36   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Laisse tomber, c'est rien...j'ai pas envie de gâcher ce moment avec mes ridicules petits soucis.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  S'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum