Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues° 

 Le jour ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:08:29   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

¤Pour une fois Gregory marchait dans ses ruelles, un peu pomé, mais marchait tete baisser, les mains dans les poches. Il ne fesait rien de speciale, a part de penser a Ambre, se demander ce qu'elle fesait, et surtout ou elle etait. Car elle n'etait pas a la maison et s'inquieter, alors pour oublier il marchait .... seul, mais ne fit rien quand il vut une ombre en face de lui.¤
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:20:30   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika était par là, Elle marchait tranquillement pour se changer les idées, Ne voyant pas Gregory.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:24:34   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

¤Ne relevant toujours pas le tete, Gregory, commenca a regarder derriere lui, puis ne fit rien, et regarda au loin une ombre, puis reconnut Erika, et s'approcha.¤
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:28:04   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Elle vit enfin, Gregory qui s'approchait d'elle et lui souria.

- Salut.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:29:17   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sourit n'aussi

- Salut .... ca va ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:30:31   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Très bien et toi ?

Le regarde.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

¤La regarde aussi¤

- Ca va .... Sinon tu me raconte quoi toi ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Oh bèh rien...Et toi ?

Bien passionnante la conversation ^^


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:49:01   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je ne sais pas, je me demande ... comment ca Ambre, je la trouve trop bizard c'est temps si ....

Baisse la tete
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ah bon ? Qu'est ce qu'il ne va pas ?


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:53:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Elle n'est plus souvent a la maison, et elle se comporte bizarement ...

La regarde de nouveau
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Parlez en, Quand vous vous voyez ! C'est la meilleure chose a faire !

Sourit.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sourit un peu

- Merci ...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:03:11   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pourquoi tu me dit "Merci", j'ai rien fait !

Rit.

- J'ai juste essayer de t'aider !

Sourit.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:08:26   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- J'ai revu aussi mon " frere" .....
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:09:56   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Vincent ?

Le regarde.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:12:55   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Oui ...

Baisse la tete
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:15:11   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Et qu'est ce qu'il s'est passé ?

D'habitude, Elle ne se melait que de ses affaires mais là elle avait remarquer qu'il voulait parler donc, Elle l'écouta comme elle su toujours le faire.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:16:09   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je ne veux pas t'embeter avec ses histoires, je prefere y aller ...

Se tourna et commenca a partir
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:17:34   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Resta ou elle est.

- Tu ne m'embete pas, Si tu veux parler je suis là, Après c'est toi qui voit !

Hausse les épaules.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:22:34   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Hmhm ...

Fit un signe de la main, puis s'eclipsa
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Soupire puis continua son chemin.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues°  Le jour ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum