Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues° 

 >> Oup's I'm Lost <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:53:53   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Sara voulait rentré chez elle! Il fesait uit et elle c'était perdue... elle éétait dans une petite ruelle qui était vraiment trés trés male éclairé


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:55:12   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Etait assi sur le trotoir, apres s'etre disputer avec ou pour plus reflechir a ce qu'il avait decouvert
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:57:54   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Sara crut s'entire la présence de quelqu'un? quelqu'un qui avez l'air déu par quelqu'un enfin bref... Sara ne préféré pas ne trop en savoir

- Ya... ya Quelqu'un?


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:59:13   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

N'avais pas entendut, ne fesait pu rien, etait assis ne fesait rien
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:00:36   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

- Ya... ya quelqu'un?

Cria t'elle impeu plus fort... Elle commencé drôlement à avoir les chocottes.


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:01:06   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Entendut mais ne repondit pas, de toute maniere il n'avais pas que ca a penser ....
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:02:38   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle se mit donc à parler toute seule.

-O.K. chouette j'suis perdue en pleine nuit dans une ruelle!

Elle grogna en espérant désespérement trouvé une rue bien éclairée.


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:03:40   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Soupira, puis se leva, et commenca a marcher tete baisser
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:05:24   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle marcha donc tous droit a l'aveuglette jusqu'a ce qu'elle heurte quelqu'un de plein fouet... ba oui mettez deux personne dans une ruelle ou on ne voit rien... enfin bref... Sara vite vite recula d'un pas.

- Dé..dé..désolé!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:07:13   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La regarda

- Ce n'est pas grave ...
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:09:20   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle ne distinguait que les traits du visages de la personne a qui elle parlait. Elle décida alors dans profiter pour demander...

- Excusez moi, vous ne savez pas ou est "London Street"?


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:11:07   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je n'en sais rien, je ne connait pas cette endroit ... Je suis desoler ...

[/i]Distinguer ses yeux[/i]
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:12:28   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle pensa: " C'est Bien ma veine " puis elle se contenta de faire un grand sourire.

- Bon... Ba tempis ce n'est pas grave je vais trouver!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:17:07   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Vous voulez que je vous aide ?

Fit un sourire
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:19:11   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle mit un temps a répondre car pourquoi ou comment l'aider si il ne savait pas ou était London Street mais elle ressentit en lui un truc bizzare... elle finit par accepter.

- Oui pourquoi pas!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:26:37   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sourit un peu

- Nous allons par ou ?
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle souria à son tour et regarda autour d'elle.

- Et bien si déja nous trouvions la sortie de la rue!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:58:47   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle souria à son tour et regarda autour d'elle.

- Et bien si déja nous trouvions la sortie de la rue!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:59:52   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- En effet ....

Sourit
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:02:06   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Elle se retourna et ne voyais rien... elle aurait bien fait apparaitre une boule de feu pour éclairer impeu la rue mais devant cette inconnue...

- Je pense que c'est par la!

Lui montre une direction.

- Ou peut être par là!

Lui montre l'autre coté de la ruelle


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sentait une presence de sorciere entre elle .....

- Euh je m'excuse mais .... vous etes une sorciere ? Je sent une presence en vous ....
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:11:33   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Sara le regarda et ne savait pas quoi répondre...

- Euh... Ouais...

Elle se concentra sur lui et vu que lui aussi avez des pouvoirs magiques mais elle ne savait pas si il était du ben ou du mal


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:13:30   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je voudrait savoir si tu es un demon ou .... ?

La regarde
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:18:21   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

- Une sorciere? oui!

Elle le regarda pas trés trés rassurée...


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- D'accord .....

Sourit un peu
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues°  >> Oup's I'm Lost <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum