Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. L£ MOnd£ M@giqu£ .:.  °L'Enfer° 

 Marchait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 17:52:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

On pouvait se demander ce que Ambre faisait dans les enfers... mais ceux qui se demanderait ne serait pas encore au courant que Ambre est redevenu du mauvais coté a cause de son frère... C'est le cas de Gregory et de sa famille qui ne sont pas au courant, mais elle voudrait pas que cela ce sache...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:19:09   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia ne trouvant du calme qu'aux enfers ces temps-ci décida d'y descendre. Elle marchait également dans les couloirs des Enfers en essayant de rester le plus concentrée sur son problème actuel : Vincent.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Mais pourquoi donc était-elle venue ici? parce que son MAUDIT frère l'obligeait a rappliquer, et elle commencait a en avoir marre de partir comme ca sans prevenir ce qui pourrait eveiller des soupçons...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:27:56   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia marchait dans les couloirs sombres des Enfers quand elle tomba PAR HASARD sur Ambre. Elles n'étaient plus vraiment ennemies, du moins plus pour le moment. Mais il y avait encore des tensions entre elles.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:31:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

En relevant la tête elle aperçu Julia, ohh quel jour de chance -_- , elle la regarda sans rien dire car elle savait que si elle allait dire: pourquoi t'es ici? la question sera retournée contre elle, bah oui maline la petite^^
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia ne manqua pas de lui poser la question tout de même.

Qu'est-ce que tu fous là ? Je croyais que t'étais du bon côté.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:34:12   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je viens chasser des démons qu'est ce que tu crois...que je sois redevenue un démon?!"

Elle la fixa...

"Et toi?! je peux savoir ce que tu fais la!"
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:38:19   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je suis fidèle à moi-même, sauf que t'as l'air de chasser à vide, t'as pas grand chose pour te battre contre des démons, pas de potion, rien ...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:17:34   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"j'ai pas besoin de potion...mes pouvoirs me suffise..."

Elle arqua un sourcil...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:05:46   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia se serva de son don de double vue qu'elle maîtrisait beaucoup mieux. Elle vit alors pourquoi Ambre était en enfer.

Je me demande si ton petit copain est au courant ... oh pardon c'est ton mari.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:12:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je ne vois pas pourquoi tu me dis ca..."

Elle arqua un sourcil sans aucun sourire, Julia l'agacait plus que tout, elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait sous entendre...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:17:20   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu chasses pas ... me prends pas une idiote.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:20:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je ne vois pas du tout de quoi tu parles!"

Elle commenca a a elever la voix, Julia croyait tout savoir...enfin sans doute...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:21:26   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je sais des tas de choses sur toi, je peux en savoir bien plus que tu le crois. Alors ne me dis pas que t'es là pour chasser, j'aime pas les mensonges.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:24:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"a oui tu sais des choses sur moi? hmmm passionants tout ca désolé mais j'ai a faire..."

Elle se retourna pour allez de l'autre coté de la galerie


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:25:39   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je me demande ce qui pourrait arriver si ton mari l'apprenait.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:30:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"et moi je me demandes ce qui pourrait se passer si Vincent verrais ton cadavre..."

Elle se retourna, Julia la cherchait...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:34:00   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu crois que tu peux gagner contre moi ? J'anticiperais toutes tes attaques.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:38:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

En effet, elle se rappela de il ya trois ans... c'etait toujours match nul...

"d'un coté j'ai pas envie, si c'est pour recommencer les maths nul..."


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:39:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Qui te dit qu'ils seront nuls maintenant ?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:41:15   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle fit un petit rire

"tu crois quand meme pas te croire superieure?!"


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

ON sait jamais, tu t'es peut être rouillée.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:30:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"en tout cas sache que je n'ai pas envie de me battre avec des gens qui n'en veulent pas la peine!"


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:32:23   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Très drôle. Figure toi que je pensais la même chose.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ouai c'est ca!!"

Elle ne pouvait plus detacher ses yeux de Julia du fait qu'elle était sur ses gardes pour la moindre attaque


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. L£ MOnd£ M@giqu£ .:.  °L'Enfer°  Marchait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum