Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. L£ MOnd£ M@giqu£ .:.  °L'Antre De La Source° 

 marchait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:40:50   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Quel est le but et le sujet de cette mission???


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:42:56   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

S: tu dois reussir a tué Ambre... ou a la blessé suffiemment pour que l'on est enfin fini avec elle sans a avoir nous mefié de qu'elle dise tout ce qu'elle sait sur nous...


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:48:34   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Vous me demander de tuer MA SOEUR! Vous rendez compte de ce que vous me demandez, avec tout le resper que je vous dois vous vous foutez de moi? C'est MA soeur que vous le vouliez ou non.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:51:53   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

La source n'avait pas l'habitude que on lui dit ce qu'il ne fallait pas faire, il fit levité Brian en lui coupant sa respiration car par telekinesie il l'etranglait

S: "Tu vas faire ce que je t'ai demandé que tu le veuilles ou non, toi seul peut avoir sa confiance avant de l'attaquer..."


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:54:39   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Même en se faisant étrangler il arrivait à parler.

Sur ce point....... vous vous trompez........elle n'a plus confience depuis....que vous m'avez......magnipuler pour la faire......redevenir un démon.....


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:02:12   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

S: "on peut te refaires manipuler si tu n'obeis pas aux regles..."

Il l'etrangla encore plus


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:01:22   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Vous pouvez.... me magnipuler autant .....que vous voulez de toute manière .......elle n'a plus confience en moi,..... mais maintenant ........au moins..... je sais que c'est vous...... qui m'avez manipuler..... durant ces deux mois..... c'est pour ça que je ne me souvient plus de rien....


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:53:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

S: "en effet c'est nous...mais on a fait une grave erreur de rammené Ambre a notre cause puisqu'elle a encore du bon coté en elle...mais si tu veux pas..."

La source prepara une boule de feu


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Même si.....je le voulais.....bien que je n'en ai pas......du tout envie....je ne pourrais pas.....alors.....vous pouvez...me tuer...ça ne changera rien.....


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:37:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

La source lança la boule de feu sur Brian sans sans soucier...


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:14:43   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Il se dématérialisa et la boule passa à travers lui et l'emprise de la source disparu avec.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:18:11   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

La source s'enerva

"t'as soeur sera la premiere, et le suivant sera toi..."

La source disparut


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:28:56   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Brian tomba violemment par terre dans un bruit sourd, les mains sur sa gorge.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:31:09   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre qui entendit le bruit ressoner dans la galerie, y alla a l'endroit...en arrivant elle vit son frère et lui tenda la main pour qu'il se releve


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:45:23   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Pris la main de sa soeur et se releva sans rien dire.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:10:39   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle ne dit rien a un moment puis vit des traces sur le cou de son frere

"t'as quoi la...?"

Elle mit sa main sur le cou de son frere


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:39:41   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Un problème avec la source tu sais bien qu'il ne faut pas la facher


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. L£ MOnd£ M@giqu£ .:.  °L'Antre De La Source°  marchait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum