Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 De Bon Matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:55:39   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

De bon matin, Erika était dans le parc, Venant de son appartement pour faire un peu de sport et bien se dépenser...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:46:21   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre marchait et marchait encore et encore...mais bon..pours e changer les idées quoi de mieux?!


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:19:25   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika ne la vit pas et continua de courir tranquillement.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:37:48   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre par contre la vit elle, ne voulant pas la deranger et ne lui dit meme pas un bonjour...


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:41:22   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika ralentissa le pas pour finir en marchant. Elle vit Ambre.

- Bonjour...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:46:56   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre la vit arriver...

"salut..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:55:31   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Elle décida quand même d'entammer la conversation, Peut être qu'avec ça les histoires de famille "s'améliorerais"...

- Ca va ?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:58:38   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle la regarda, pourquoi lui parlait-elle?^^

"bah...ouai...et toi?"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:31:27   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Oui, Ca va, Merci...

La regarde.

- Je sait que tu doit te poser des questions, Sur pourquoi je te parle ect...Mais je pense que si chacun mettait du sien pour se faire tous "Confiance" peut être que les tensions entre Gregory, Vincent et Mathieu disparaitraient... Donc si tu veux "M'aider" à, En quelques sortes les reunir comme avant, prouve nous qu'on peut avoir confiance en toi...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:32:28   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ah..parce que toi aussi tu crois que je suis méchante?"

Elle arqua un sourcil


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:38:49   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu est démone...On en déduit que tu oeuvre pour le mal... Mais je pense que comme tu aime Gregory, Tu as dû changé même si certains ne veulent pas le croire... Je veux bien essayer d'y croire moi...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:40:30   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"moi tout ce que je veux c'est de ne plus voir Gregory souffrir comme il a ssouffert du fait que Vincent était parti"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Bien, Alors on est sur la même longueur d'onde, Ca tombe bien. Toi c'est Gregory et moi Mathieu... On verra pour Vincent après... Ce que j'aimerais vraiment que tu fasse c'est que t'en parle a Gregory, J'en ferais de même pour Mathieu... Ca te vas comme solution ?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:47:37   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ouai okay...pas de probleme je lui en parlerais..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:51:34   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ok, Merci...

Sourit.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:54:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"sache que je le fais pour Gregory c'est tout!"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:55:51   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La regarde.

- Je sait, T'en fait pas pour ça.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:05:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"et....c'est tout ce que tu voulais?"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:14:46   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ce que je voulais surtout, C'était d'engagé une vraie conversation... Comme dans les familles normales ou toutes les conversations sont simples...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:25:14   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui sauf que je sais pas si ta remarquer comment sont les relations...les conflits règnent"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:30:07   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Oh oui... Ca je le sait très bien !


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:37:37   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"donc on est plutot mal barée..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:38:49   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est sur...Mais a plusieurs on pourrait y arriver !

Hausse les épaules. Erika avait vraiment envie d'être positive.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"si tu veux...viens dinez se soir...chez moi et gregory emmene Mathieu on arrangera sa...soit pas la douceur...ou par al force...mais faut faire quelques choses ca fait 3 longues années que c'est comme ca..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:46:00   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- On a Lilly nous...Tu préfère qu'on l'emmène ou qu'on la laisse chez la voisine au cas ou ça se passerait mal... ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  De Bon Matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum