Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre° 

 matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:13:52   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Cela faisait deux jours^^ que Ambre et Gregory c'etaient disputé, Ambre était assise entrain de prendre son petit dejeuner, elle n'avais pas dit un mot depuis ce jour... lisant le journal en silence il était aux alentours de 7h30 du matin et la maison était bien silencieuse...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:16:30   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Arriva, puis ne fit rien, posa juste les cles et sa veste ...
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:18:12   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre le vit et ne dit rien, bah ou iquoi dire: "qu'est ce que tu en penses?" non vraiment non, elle prefera rester silencieuse...très silencieuse...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:19:15   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Alla dans la cuisine et la vit, mais ne dit rien
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:20:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle decida de briser le silence d'un coup, car ca commencait a lui taper sur les nerfs^^

"bon sa suffit! je commences en avoir ras le bol de cette situation!"


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:22:14   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La regarde

- Tu crois quoi ? Tu m'annonce que tu es un demon ... puis tu me la cachee!

La regarde
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:23:27   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle se leva s'appuyant sur la table

"tu crois quoi? que je l'ai demandé? que c'était facile de te le dire en ayant peur de te perdre?!"


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:24:53   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu m'as peut etre deja perdut, mais tu devait me le dire et non pas me la cacher!

La regarde
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:26:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle sentit ses larmes remontés en entendantla phrase: "tu m'as deja peut etre perdu", et alla dans la chambre sans le regarder, arriver a destination^^, elle ferma la porte a clé se laissant ecrouler sur son lit en larmes, elle commencait a en avoir plus que marre...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:28:54   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

S'eclipsa dans la chambre, et la prit dans ses bras

- Ne te fait pas de mal!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:30:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle continua de pleurer, elle ne voulait pas de cette situation...mais vraiment pas...

"je n'en peux vraiment plus..."


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:32:53   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Arrete, et peut etre que tu arrangeras les choses!

La prend toujours dans ses bras
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:22:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je veux surtout pas te perdre..."

Elle posa sa tete contre le torse de Gregory, fermant les yeux, pour arreter de pleurer


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:00:36   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Passa sa main dans ses cheveux

- Tu c'est ..... il faut que je prenne du temps ...
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:03:04   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je sais...je sais..."

Elle murmura ses dernieres paroles en restant tout contre lui


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:07:25   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Mais on verra pour la suite ....

Se tu apres ...
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:08:30   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"comment ca?"

Elle leva le tete et le regarda


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:09:28   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La regarda

- Je vais y aller ....
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:12:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu veux plus de moi c'est ca?"

Elle le regarda, elle avait tout perdu...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:12:56   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Bien sur que non! Mais la il faut que je prenne du recule ... mais je viendrait toujours ne t'en fait pas!

Lui sourit un peu
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:15:27   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle, par contre ne souriait pas...elle avait besoin de soutien et...elle n'en n'aurait pas...meme de son mari...

"je comprens ta réaction!"

Elle se leva et alla près de la porte


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:17:17   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- NOn .... tu ne peux pas comprendre, mais ne fait pas ce que tu vas faire ..... n'y retourne plus ... n'y va plus .... ou je serait plus la ...

Va au bord de la fenetre
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:19:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"mais qu'est ce que tu crois que je vais faire?!"

Elle se retourna en le fixant

"je ne tue pas les gens je te signale! ne me prend pas pour une tueuse!"


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:21:33   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu es redevenu un demon, et .... je c'est tres bien que tu ne ferait pas ca .... Mais si tu es un demon et que tu vas en enfer tu peux te faire tuer! Tu crois que je veux ca moi ? Je ne veut pas te perdre!

La regarde
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:36:03   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle ferma un instant les yeux puis les reouvrit et le regarda

"je ne le veux pas autant que moi, mais si je n'y vais pas ils viendront ici pour te tuer toi et notre fille! et ca je ne le permetterais pas!"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre°  matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum