Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont° 

 Sur le ponttt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:19:29   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Son regard plongé sur la ville, Vincent l'observait... Il avait beau avoir sonné minuit, la ville n'en étais pas calme pour autant. Des cris se fesaient entendre, des cris de joie! Soupire, pour lui sa fesait longtemps qu'il n'avait pas eu des vrais moments de bonheur, Julia était bien sûr présente pour lui mais se n'étais pas la même chose. Il regrettait de s'être tourné vers le mal, il était la cause principale du disloquement de sa famille et pourtant il aimait bien sa vie, n'avoir rien à assumer, être libre de faire ce qu'il veut.S'avance sur le pont et s'asseoit dessus, les jambes dans le vide


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:21:14   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre apparut derrière lui et le regarda

"hmm la dernière fois que tu m'as vu tu m'as expedié a l'hopital...a non...ca c'etait la fois d'avant...la dernière fois tu m'as dit que c'était dommage que tu m'es pas tué..."

Elle resta debout derrière lui


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:25:58   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Regardant toujours la ville, aucune n'expression ne se dessinait sur son visage

- Et tu veux te venger?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:27:19   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"enfaite je ne sais pas trop...j'en ai marre de me prendre des claques dans la figure et j'ai fait une promesse a Greg' alors..."

Elle haussa les épaules restant derrière lui

"en vérité je viens parlé..."


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:31:35   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Se lève et va se mettre en face d'elle

- Vas y je t'écoute!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:33:03   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"bon...j'ai deja parlé a Erika mais se serait bien que les Frères Taylors soit de renouveau reunis tu ne crois pas?"

Elle le regarda les bras croisés

"car la petite gueguerre...."


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Fait un sourire forcé

- Alors va le dire à l'homme qui te sers de mari car mui n'a pas l'air de vouloir faire des efforts pour que les Frères Taylor, comme tu dis, sois de nouveaux réunis!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"si tu commences a attaquer les autreS...c'est un peu normal..."

Elle marcha un peu

"on essaye juste de reunir la famille Taylor, mais si cela vous plait pas alors...on abandonne tout..."


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:46:39   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Hey! Je me tue à la tache pour ressouder cette famille, ma famille, et y'a juste UN abrutit dans le lot qui veut pas, alors c'est pas la peine de me faire la morale comme quoi je fais rien! Et puis depuis quand tu veux voir notre famille heureuse toi?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:51:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle le plaqua contre une des rambardes du pont, puis approcha son visage du sien pour...le fixer^^

"tu ne parles jamais de Gregory comme ca! et puis si je veux que cette famille c'est pour le bien de Greg' car il en souffre!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:59:14   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La pousse violemment

- Je parle de lui comme je veux, il a raison de dire qu'on est plus frères car on ne l'est plus, faites votre vie de votre côté si vous voulez. J'en ai marre "d'implorer" tout le monde pour qu'on redeviennne une famille!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"et baj tu viendras pas te plaindre quand tu auras besoin d'aides alors!"

Elle le fixa

"car a ce moment la tu n'aura vraiment plus personne!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:07:12   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le fixe

- Depuis trois ans j'ai plus personne, suis je mort? Non! Et même si un jour je mourrais, sa vous soulagera toi et ton mari, "Vincent n'est plus là, on est tranquille!"...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:09:47   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"pardon?!"

Elle fit de grand yeux

"la j'aurais pu te tuer vois tu! et enfaite je n'ai rien fairt!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:11:35   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hausse les épaules

- Et alors sa veut dire quoi?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:13:49   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"mais je t'expliques depuis t'a l'heures que avec Erika on essaye de vous reunir tout et tes frères!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:17:04   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Et moi je te dis qu'il faut que t'ailles voir ton mari et lui faire changer d'avis, car c'est lui qui barre le passage à notre réconsiliation!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:19:03   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"chaqu'un doit y mettre du sien! oh et puis tu me soules!"

Elle soupira, et alla devant le vide regardant l'horizon


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:26:53   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Regarde le sol, s'appuyant contre le pont

- J'en ai mis du mien, j'suis allez vois mes frères dont qui m'as envoyé bouler, pour être poli! Non bon écoute laisse tomber... J'avoue c'estma faute et j'assume la pleine responsabilité, donc maintenant comme je te l'ai dis allez de votre côté, moi du mien certe pas du bon mais comme sa tout sera finis!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:33:27   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"raah mais..."

Elle souffla deciodement^^

"ecoute moi bien! si ils t'ont rejetés c'est parce que tu t'es mis a apparaitre dans leur vie trois ans plus tard! tu trouves cela logique peut etre?!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:38:11   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Non c'est ce que j'arrête pas de dire, je suis désolé d'avoir choisis le mal, je suis désolé d'être comme je suis, c'est sa que tu veux entendre! J'avoue mes erreurs et j'essaye de les réparer mais si certains ne veulent pas, je vais pas attendre indéfiniement!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:40:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu peux essayer quand même de faire un effort! pense a ta petite soeur qui veut retrouver ses frères comme avant!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:44:00   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Un effort, mai j'ai fais un effort, je vais encore te le répéter mais faudrait peut être dire à Greg de se bouger!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"eh bah va pas te plaindre plus tard!"

Elle se teleporta


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:50:44   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ne dis rien et se laisse tomber le long du pont


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont°  Sur le pontttNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum