Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues° 

 En rentrant de son Boulot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:01:30   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

IL était tard , il fesait nuit , il ne voyait pas vraiment où il allait. UN demon aparut derrière lui et l'envoya pètre 10m plus loin
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:03:25   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre marchant dans la rue d'a coté, entendit un bruit, elle alla donc la ou elle l'avait entendu en se teleportant puis vit un démon s'approcher de Mathieu

"Et Toi!"

Elle envoya une boule d'énergie sur le démon, mais il ne fu pas mort jsute blessé ce qui était bien curieux...


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:07:11   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Se releva avec difficulté puis glaça le demon
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:09:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre vit le démon se glacer

"humm...interessant"

Elle alla près de Mathieu

"ca va? tu n'as rien?"


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Juste un peu mal à la tête !

La regarde

- Merci ...
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:13:52   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"derien!"

Elle haussa les épaules en regardant le démon tout congelé

"jolie sculture!"

Elle fit un petit sourire


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:18:03   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Je sais ! Mais j'aime pas vraiment mon travail ... Je te laisse l'honneur de le détruire !

Sourit
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:20:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ah merci c'est gentil^^"

Elle prepara une boule de feu et la lanca sur la sculture qui eclata en mille morceaux

"t'aurais peut etre devenu riche! mais bon..."


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:24:27   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Oh j'ai pas besoin d'argent ... j'ai tout ce qui me faut ... enfin presque !
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:26:11   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"et il te manque quoi au juste? désolé de la curiosité..."

Elle fit une legere grimace


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:30:46   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Il me manque un frère ! J'en ai retrouvé un mais pas l'autre !
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:31:49   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui...mais je fais tout pour le convaincre...malgré que c'est difficile..."


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:34:16   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Il a toujours était tête de mule ... pourquoi veux-tu que sa change ??

Esquisse un petit sourire
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:39:29   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ca t'as bien raison...je lui dit d'essayer mais bon..."


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:16:26   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Soupire

- J'ai réfléchie à ce que tu m'as dit la dernière fois et j'aimerais beacuoup voir ma nièce
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:19:42   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ah oui?"

Elle croisa les bras

"bah passe quand tu veux..."


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:29:58   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Ok Merci ! Comme quoi un Taylor peut ravaler sa fierté !

Sourit
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:30:56   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui on peut dire ca...t'es l'exeption a croire!"


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:34:16   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Je pense surtout que mes frères ont un défaut que j'ai pas : la rancoeur !
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:36:56   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui...je le crois bien...en tout cas vis a vis de Greg'!"


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:41:15   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Ouai ...

Ne sais plus quoi dire
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:45:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je vais peut etre te laisser, tu as peut etre des choses mieux a faire que de rester avec ta belle-soeur..."


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:47:55   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Non pas réellement ! Puis on doit pouvoir discuter si on veut que la " famille " se resoude !
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:49:34   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ouai...et avec Erika on a dut mal a la restituer..."


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:50:51   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Etonné

- Je savais pas que vous vous étiez vus !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Rues°  En rentrant de son BoulotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum