Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Brian Spencer° 

 Rentre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:28:07   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Ah...
Tu veut pas te réconcilier avec elle?
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:19:58   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Moi j'aimerai bien mais elle ne me fait plus trop confience maintenant. Je peux la comprendre parce que c'est pas bien du tout ce que j'ai fait, mais je ne l'ai pas fait exprès mais ta maman ne veut pas me croire. Alors il faut que je trouve des preuves.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:22:52   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

elle n'avait pas tout compris mais elle savait l'essentiel.
Alors si tu veut on va voir mon papa!!


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:25:04   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Il ne comprendrait pas non plus. Tu sais les histoires entre adultes c'est très compliquer.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:37:37   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Ah.....


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:35:05   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Dis moi tu veux voir une photo de ta maman quand elle était petite???


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:14:04   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

sourit et tape des mains.
Oh oui!!!!


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:19:19   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Je reviens alors.

va dans sa chambre et revient avec un grand album. S'assoit sur le canapé et fait signe à Rachel de se raprocher, puis ouvre l'album à l'endroit voulu


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

s'approche et regarde les photo avec lui
Elle etait toute petite comme moi.


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:33:27   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

OUi, tu as vu elle ets très mignionne hein. Tu veux une des photos?? Tu choisi celle que tu veux d'accord???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Brian Spencer°  Rentre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum