Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau° 

 un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:24:54   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Aux alentours de dix-neuf heures vingt-trois [c'est precis^^], Ambre marchait dans le cimetière, sombre et longureux... Elle passait presque toutes ces soirées avant de rentrer chez elle pour retrouver son mari et sa fille ici...dans le silence pesant...
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:21:27   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Errant dans le cimetière, pourtant cela n'était pas son habitude, mais ce lieu était le repère des âmes en detresse, en deuil. En trois années Vincent avait beaucoup changé, sa famille avait beau lui faire la leçon comme quoi "Le mal, les démons, tout ce qui y ressemble n'est pas bien!", qu'importe pour lui

Marche entre les diverses tombes présentent dans le cimetière, puis tombe nez à nez sur Ambre


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

En relevant la tete pour regarder quand même où elle allait, elle le vit, les tensions entre eux étaient revenus, elle ne pouvait plus l'encadrer...

"toi..."

Elle n'alla pas plus loin dans sa phrase, et ne fit aucun mouvement pour l'instant...


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 13:42:13   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Lève les yeux au ciel, décidément où qu'il aille il ne serait jamais tranquille...

- C'est toujours un plaisir de te voir! Dit il d'un ton ironique


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:51:39   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je pourrais dire pareil..."

De retour en froid pour une cause que jamais on ne saura, elle le regarda sans rien faire, les bras croisés


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:10:27   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

[i]Rentre les poches dans sa veste et avance d'un pas assuré vers elle [/i]

- Alors sa va bien? Avec Greg tout se passe bien?

Etait depuis toujours contre cette relation ou plutôt ce mariage, sa raison? Il n'aimait pas sa belle soeur suffisait


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:12:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle arqua un sourcil

"je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas..."

Elle non plus n'aimait pas son beau frere, depuis trois ans elle avait essayé de le tuer deux fois et cela pourrait bien recommencer...


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:17:18   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hausse les épaules, et ne s'arrête de marcher que quand leur deux personnes se retrouvent face à face

- J'aurais esperé que votre couple n'aille pas bien!

La fixe

- Dommage!

Savait qu'il l'enervé mais être emmerdant tel était une partie de sa personnalité


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:18:50   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre avait la bouche fermé mais serrait ses dents tellement elle voulait renfermé sa colère...elle serra un de ses poings, elle avait la rage contre lui...mais vraiment

"hmmm...dommage que t'es pas mort toi!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:23:12   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Arque un sourcil

- Toujours aussi gentille!

Répond à sa phrase

- Mourir serait un défaut chez moi, alors que pour toi se serait un compliment!

Sourit


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:28:45   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle le fixa mechamment du regard

"repete pour voir!"

Elle avait sa main derrière son dos et fit apparaitre une boule d'energie tellement elle était énervé


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:32:59   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Avance encore plus

- Et en plus de sa t'es sourde!

Se doute qu'elle a prévut quelque chose, reste sur ses gardes


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:34:05   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle garda sa boule d'energie pour un dernier moment...

"t'es vraiment pathetique..."


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:38:17   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit encore plus

- Et toi t'es qu'une sale garce qui t'es tappé mon frère, on est quitte comme sa!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:39:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"alors la!"

Elle lui lanca la boule d'energie qui lui demangeait depuis pas mal de temps, et fit apparaitre un poignard dans sa main droite

"tu vas le regretter"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:43:43   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Lève simplement la main, et l'arbre à côté d'eux prit feu

- Bravo, à cause de toi je détruis l'environnement!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:45:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"a cause de moi?"

Elle fit un petit rire

"ca c'est la meilleur..."

Elle s'approcha de lui en faisant glisser la lame de son poignard sur ses doigts...


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:54:55   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La regarde, arquand un sourcil

- C'est toi qu'à voulu m'attaquer, moi je fesais que me défendre!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:57:25   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ah oui? moi la première? mais qui a attaquer par parole le premier?"

Elle arqua un sourcil en le fusillant bien du regard, en continuant de s'approcher


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:58:36   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit, ne se doutant de rien

- Oh ma pauvre! Je t'ai vexé? J'en suis bien content!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:00:42   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle arreta de jouer avec son poignard

"toi vraiment!!"

Elle le lui lanca


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:42:28   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

L'évite de peu

- Laisse moi deviner! Je t'énerve!

Va rechercher le couteau qui s'était planté dans un arbre


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:26:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"non a peine! je savais pas que t'avais un cerveau dis donc!!"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:49:21   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Pffff... T'as que sa comme vanne? T'as quel âge? Cinq ans? Faut t'améliorer ma vielle!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:51:21   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"toi tu te la fermes ok?!"

Elle le fixa, puis prepara une boule d'energie dans sa main


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau°  un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum