Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. B£guin .:.  °Autres...° 

 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Et oui je cOmmence deJa a faire ma chIeuse !!! lOol ^^

C'est pour savoir si on peur dire qUE Mathieu est devenu le gérant du resto' qui était a leurs parents vu qu'ils sont partis ... ??
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:47:37   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

tu peux si tu veux^^ j'y avais pas pensé vois tu^^


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:51:12   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Ok ! MerCi bEaucOup ! Be tu peux pas penser a tout ... deja avoir eu l'idée de faire la suite c'est CoOoOol !!!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:52:12   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

t'etais précedemment sur le forum l'ancien?

je fais la categorie du restaurants


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

viiiiiii

Ok mErci !
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

tu etais qui?


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:55:18   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

iDem .....
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:56:48   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

bah moi j'etais Ambre avant^^

mais je veux savoir qu itu etais toi XD


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:58:33   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Non mais quand j'ai dit " idem " sa voulait dire que je fesais aussi Mathieu lOol !
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

ahhhh^^ mddrr scuz lool pauline?


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:01:27   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Oui ! ^^
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:03:58   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

trop forte^^ mddr


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:05:18   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

C'est claiR ^^ Respect lOol
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:06:22   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

je suis contente que t'es fidele a ton role^^ lol


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Beh Atend ^^ mdrrr
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:11:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

comme quoi mon mailing a bien fonctionné^^


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:12:12   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

viiiiiiiiii ^^
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:14:22   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

le gros flood que l'on fait pas


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:18:37   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Beh c'est tOi qui a commencer avec des kEstion !! lOol ... et mOi j'ai un peu fait expreès de continuer ^^
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:20:00   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

bahh je voulais savoir et tout le monde se posait la question: c'est qui? mddr


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:24:15   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Et persOnne eSt venU me demander sauf tOi ! C'est bien je sUis fière de tOi ! lOol !
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

oué je sais tt le monde est fiere de moi que veux tu...on m'admire XD mddr


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:27:59   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

pTdr !!!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:28:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

bah quoi faut dire la verité^^


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:31:46   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Ouai la vérité à la Amelie ! lOol !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. B£guin .:.  °Autres...°  ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum