Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau° 

 Trainer par la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:19:07   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Gregory trainer par la ne savant que faire ce soir, il devait voir quelqu'un .... Un ami proche de lui, qui avait ete tuer par un demon. Et il n'a pas pu arriver a temps. Il fesait nuit noir, sans etoiles, seul la lune sintiller au dessus ... Il s'assit par terre, puis regarda la tombe ...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:30:18   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika était là elle aussi, Elle regardait les noms qui figurait sur diverses tombes... [Comme on s'retrouve ^^ mdrrr]


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:32:47   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Ne l'avais pas entendut, puis continuait de regarder la tombe ....
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:38:10   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika continuait de marcher lentement, Puis se pris une branche dans le pied

- Aie...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:38:35   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Entendut du bruit, se leva

- Qui est la ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:42:12   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Dit a voix basse

- La prochaine fois je me tait...

Reconnu Gregory et s'avanca

- Ah...Comme on se retrouve...

Soupire


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:11:29   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Soupire aussi

- Je dois etre maudit ....
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:38:44   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- A qui le dit tu...Moi aussi dans ce cas je suis maudite...

Soupire.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:42:58   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Re soupire

- Tu fais quoi par la ?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:46:26   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- D'accord...On a plus de venir se receuillir ?!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:48:18   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Hmhmm ...

La regarda, puis regarda la tombe
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:58:17   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Et toi tu viens faire quoi ?


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:00:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Ne voulait pas trop raconter cette periode alors ...

- Je trainer juste, je voulais voir quelque chose ....
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:06:25   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ok, Bèh alors je vais te laisser...

Regarde un petit chemin.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:10:03   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu n'es pas obliger, apres tout il faut bien que je fache des efforts ...

Mais ne sourit pas
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Se retourne vers lui.

- T'est prêt a les faire ?


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:11:18   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Peut etre pas tout pour l'instant mais ... peut etre avec le temps!

La regarde
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:23:25   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Bouge la tête.

- C'est bien, Au moins t'a encore une conscience...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Hmmm

La regarde
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:47:59   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Et si pour une fois t'arrêter de faire "Hmmm" ?!

Oh oui a chaque fois ça l'ennerver bien tout ça...^^


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 11:27:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je vais voir ....

La regarda
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:56:21   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Le fixe.

- Ok, Comme tu veux...

Soupire.

Hj: Comment t'a faiiit pour viniiir ?


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:15:13   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Oh ca va, je fais deja beaucoup d'effort!

La regarde
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:17:14   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Comme lesquels par exemple ?


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:18:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- J'ai vut Lilly, et on s'et parler ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau°  Trainer par laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum