Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika° 

 Tres tot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:21:45   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

elle ne savait pas exactement quelle heure il était mais bon, elle venait de se réveiller et déhambulait dans le couloir comme un zombi


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:23:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre apparut dans le couloir, pour voir Erika, pour lui dire qu'il y avait probleme niveau reconciliation pour Vincent...


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

se cogna contre Ambre qui était apparut en plein mileu de son chemin, et tomba
aïe!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle fit une légere grimace et l'aida a se relever

"désolé Lilly..."

Bah oui elle l'as connaissait c'était sa belle soeur quand meme^^


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:30:16   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

se releva grace à Ambre et lui sourit un peu plus réveiller grace ou à cause de la collision
ah coucou Ambre! c'est pas rave


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:34:34   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle la prit dans ses bras en la portant^^

"alors tu va bien depuis le temps?"


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:37:41   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

c'est vrai que ça fait longtemps!
lui sourit
oui je vais mieux que d'habitude j'ai vu Vincent lui ça fesait encore plus longtemps!


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:39:11   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"c'est bien alors"

Elle fit un petit sourire, juste un petit car avec Vincent cela n'avait jamais été trop ca

"t'es deja debout a 7h25 du matin?"


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:40:56   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la regarde
oui j'arrivais pas à me rendormir et Erika et Mathieu dorme encore alors je me promene dans le couloir
se promener! elle fesait plutot les 100 pas, quoique à moitié endormit elle attendait qu'ils se réveillent


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu veux prendre le petit dejeuner chez gregory et moi? comme ca tu verras ton grand frère, je laisserais un mot a ERika et Mathieu t'en pense quoi?"

La gardant dans ses bras elle souria


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:43:14   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui! oui! je veux!
était toute contente ça fesait un petit/long moment qu'elle avait pas vu Greg'


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:45:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"bon bah attend..."

Elle la posa deux minutes par terre le temps de mettre un mot a Mathieu et a Erika puis reprit Lilly dans ses bras

"tu veux que l'on se teleporte?"


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:47:05   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui j'ai jamais fais ça
sourit à l'idée d'etre téléporté


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:50:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"très bien!"

Elle sourit et se teleporta avec Lilly chez elle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Mathieu Et Erika°  Tres totNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum