Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. B£guin .:.  °Fiche De Présentation° 

 Vince

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:21:42   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Nom: Taylor
Prénom: Vincent
Age: 20 ans

Race: Sorcier, Etre de Lumière
Pouvoirs: Téléportation, Maîtrise le feu, Déviation
Histoire: Le Rebel de la famille, il est le seul à trainer avec des démons bien sur personne de sa famille ne le sait. Au lycée ne fait que sécher les cours, Vincent adore enchainer les conneries et plaisanter. Est comme sa depuis la mort de sa grande soeur avec qui il était très proche, maintenant lui en veut d'être partit le laissant seul.

C'est beau tout sa, son histoire, son passé mais malheureusement son futur n'a pas beaucoup changé... Toujours avec Julia, il en est tellement amoureux qu'il ferait n'importe quoi pour elle, un seul hic... Elle est de plus en plus distante avec lui, pourquoi? Il n'en a aucune idée. Ses relations avec sa famille, ne sont pas au beau fixe, loin de là, traînant toujours avec des démons, il devient en quelque sorte l'ennemi de ses frères. Ne s'entend toujours pas avec Ambre, et fera tout pour la détruire (Amel' c'est toi qui l'a cherchée ^^) même si cela devrait détruire la relation avec Grégory...

Côté Coeur : Julia
Autre : //
Avatar: Jensen Ackles


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:23:25   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

ehhh mais euhhh mddrr pas a ce point rahh bon bah c'est la GUERRE mddr

Bienvenue quand meme^^
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:23:34   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Welcomeeuh


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:24:19   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ba ouai ^^ Je vais me venger, de quoi? Je sais pas, mais tu vas morffler lol

Mercii ^^
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:26:55   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

pfff on verra bien qui va morfler...

derien!
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

WelcOme ^^


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:28:12   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Mdrr y'a pas photo, c'est TOI!!

Merciiii ^^


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:28:53   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

De rien !

Waw, De la vengeance dans l'air... lolll


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:28:53   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

tu provoques? hmmm ta oublié ce que je t'ai fait subir sur l'autre fo?^^
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:35:16   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Oaui ba justement, je vais prendre ma revanche... lool


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:36:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

ouai ouai je vais pas me laissez faire
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. B£guin .:.  °Fiche De Présentation°  VinceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum