Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 Après Midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:08:02   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Un après midi, Pendant son temps "Libre", Erika marchait dans le parc, Doucement...Tranquillement.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:31:30   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Jess marchait elle aussi et s'arrêta net lorsqu'elle arriva en face de Erika
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:37:50   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Elle leva la tête et la remarqua.

- Ah Toi !

Lui pointe son doigt vers elle.

- T'a de la chance que je n'ai pas pu te réduire sur place !


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:51:33   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

T'étais beaucoup trop occupé à pleurnicher et j'avais pas envie de te dérenger!
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:54:51   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu veux vraiment que je te réduise ou quoi ?!

La Fixe.

- Ne me cherche pas trop ! Tu pourrais très vite me trouver !


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

C'est vrai que j'ai un peu sous-héstimé tes pouvoirs la dernière fois...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'était quoi ce que tu m'a fait ?!

La fixe toujours, Elle été vraiment ennervée. ^^


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:16:07   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle fit un petit sourire amusé

Devine!
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:19:37   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ecoute les devinettes ne m'interesse pas ! Alors dit moi vite ce que tu m'a fait si tu veux pas que je te dégome ! Tu comprend ?!


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Réfléchie! C'était qui cet homme?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Mon père...Et puis ça ne te regarde pas ! Dit moi ce que tu m'a fait !


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:26:19   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle préféra ne pas lui répondre immédiatement.

Et ton père? C'est quelqu'un que t'apprécie?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:29:09   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Toi tu veux mon poing dans ta figure...

La fixe toujours.


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:33:19   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Ne réagit pas et continu.

Essaye de comprendre, c'est pourtant pas si compliqué! Et tu l'aurait peut-êre remarqué mais il a disparut lorsque...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:34:59   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ecoute...J'ai pas envie de jouer...Dit moi ce que tu as fait sinon, Je te décalque...C'est clair ou pas ?!

Vraiment ennervée...


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:36:26   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Exaspérée, elle décida de lui dire directement ce qu'il s'était passé.

C'est ton cauchemard.
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:41:12   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ah d'accord...

Bouge la tête, Toujours ennervée.

- Tu fait rendre les cauchemard réalité, C'est ça ?


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle aquiesça

Exacte.
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Et t'a d'autre pouvoirs comme ça...Pour que je m'y attende...Je pense que tu ne vas plus hésiter à m'attaquer maintenant...


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Je crois que même si j'en ai d'autre dans le genre je ne te le dirais pas!

Message édité le 01-12-2006 à 20:07:03 par Jessica Mayers
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu m'étonne...

Soupire. Elle s'en doutait un peu aussi...


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:08:59   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle la regarda fixement , se demandant qi elle allait attaquer.

Et donc, comment t'as fait pour faire partir ton père?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:15:28   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Tu dois le savoir...Non ?!

Souffle.

- J'me suis battu...Aider par Sara...Puis non, Tous ca ne te regarde pas !


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:19:40   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Elle haussa les épaules.

Et ta pris du temps?
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:24:00   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Et tu veux aussi savoir si je tremblai, Je pleurais ou quoi ?! Pourquoi je te raconterais tous ça ? Dit moi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  Après Midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum