Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °L'Hôpital° 

 Arriva avec Julia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:02:41   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Apres l'appartement, Gregory arriva avec Julia dans les bras, puis demanda un Medecin et ils l'emmenerent avec eux, et lui attendait dans la salle d'atente.
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:06:27   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Les médecins emmenèrent Julia dans une salle puis en chirurgie, ben oui elle a quand même un trou dans le poumon. Puis après un temps, un médecin vint parler au Greg.

M: Vous êtes de la famille ?

Ca risquait d'être dur d'être de la famille de Julia, étant donné qu'elle n'en avait jaamis eu. Il n'y avait eu que Vincent dans sa vie.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:16:43   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Un peu .... Comment va t-elle ?
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:19:34   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

M: Elle va s'en sortir. C'est une battante, elle s'en remettra vite.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:40:24   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Soulager de bonheur

- On peut la voir ?
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:56:36   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

M: Bien sûr, chambre 307.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:57:53   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- MErci ....

Alla a la chambre 307, puis ouvrit la porte, et alla a coter d'elle
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:00:49   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était encore un peu dans les vappes mais elle était réveillée.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:04:25   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Posa sa main contre la sienne

- J'aurait du arriver avant ...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:06:02   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Et qu'est-ce que ça aurait changé ? On serait deux à l'hôpital.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:07:42   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Pour moi ce n'est pas grave, mais toi ca l'est plus .....

La regarde
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:11:38   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ah bon ? Et pourquoi ça ?


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:12:54   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Toi, tu es .... Non rien mais sache que tu comptes beaucoup pour toud le monde, moi beaucoup moin ...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:31:42   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu racontes n'importe quoi ... la seule qui tient à moi c'est Vince. Toi, t'as ta fille, ta femme, tes frères, ta petite soeur ...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:02:01   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- J'ai coupés les pons .... maintenant on ne s'entend pu ...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ils tiennent tout de même à toi.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:23:43   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je ne sais pas, je n'ai meme pas aller voir Mathieu n'y ma petite soeur ...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:25:44   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je l'ai vu ta petite soeur, elle a dessiné ses frères ensemble avec le sourire.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Ouai mais bon ....
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:28:08   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu fais pas d'efforts non plus. T'as envoyé Vince bouler ... pourtant il était sincère.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:29:15   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Commenca a en avoir marre

- Ecoute je viens de te sauver la vie, et tu ne me remerci meme pas, alors maintenant je vais partir ....

Alla a la porte
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:31:00   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Merci Greg !


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:39:38   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Fit un sourire, puis ouvrit la porte

- Pas de quoi ....

Puis ferma la porte et s'en alla
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Faut pas croire qu'elle va rester sagement ici, hop téléportation


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °L'Hôpital°  Arriva avec JuliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum