Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's° 

 De bOnne hEure ... eT de bOnne hUmeur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:00:38   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Arrive de bonne heure pour tout préparer pour que tout ce passe bien dans la journée
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:10:32   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Apparait dans le resto, espérant que sa visite improvisé virerait mieux avec Mathieu qu'elle n'avait tournée avec Grégory


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:17:32   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Ne c'est pas aperçu de sa présence et commence a s'attaquer à ses comptes
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:17:52   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Arrive, pour demander quelque chose quant il vut ses deux freres
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:19:30   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Voit Greg arriver

- Oh génial, une réunion fraternelle!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:21:55   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je crois qu'il vaut mieu que j'y aille !

Regarde Vincent
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

lève la tete et voit ses frères

- Tiens des revenants !! Je dois être en train de rêver !
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:24:34   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

REgarde ses deux freres puis s'en va

- Je reviendrais peut etre ....
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:26:27   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Se tourne vers Gregory

- Partir! C'est la seule chose que t'as jamais su faire!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:27:15   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

regarde Vincent

- Vous avez un truc en commun comme ça !
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:28:02   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- A bientot, ou Adigos!

Se tourne le regarde, puis s'eclipsa
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:30:17   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le regarde s'éclipser, sans rien dire préférant affronter un frère que deux puis se tourne vers Mathieu

- Au moins sa prouve qu'on est frères!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:31:06   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Ne préfère pas répondre

- Qu'est ce que tu me veux Vincent ?
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:36:58   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit et s'approche de lui

- J'suis allé rendre visite l'autre jour à Greg' l'autre jour et sa c'est plutôt mal finis. Alors je voulais voir si avec toi sa allais faire la même chose!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:45:24   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Le regarde. Pense à la promesse qu'il a faite a Lily

- Il y a des chances pour que nOn !
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:46:59   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Assez surpris

- Vraiment?


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:48:21   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Je le fais en partie pour LIly ! Elle souffre beaucoup depuis que " notre famille " n'est plus rien !
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:50:52   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Comprend mieux

- Ouai je m'en doute!

Le regarde pendant un moment puis détourne son regard sur le restaurant

- C'est donc toi qu'a reprit le resto!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:57:08   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Bè étant donné que mes des frères étaient très occupés par leur nouvelles vies ...
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:59:26   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Passe une main dans sa nuque

- Touché!

Va s'asseoir sur un des tabourets du comptoir


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:00:22   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- C'était le but !

S'assoit lui aussi

- Ca va sinon avec Julia ?
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:02:39   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit et le regarde

- Sa fait byzarre là!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:03:58   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- De quoi ? Je demande juste si ça se passe bien avec la femme pour laquelle tu nous as laissés tombés ! J'espère que oui parce que sinon ça serait du nul d'avoir tout détruit pour rien !
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:06:50   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- C'est vrai qu'au début je croyais que t'allais jouer les grands frères attentifs mais en fin de compte tu t'es drôlement bien rattrapé, donc j'ai rien dis!

Le regarde

- Et oui tout va bien!


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:08:30   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Bien !

le regarde avec une pointe de colère dans les yeux

- On fait quoi maintenant ? On peut pas se retrouver après 2 ans et faire comme si de rien n'était !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's°  De bOnne hEure ... eT de bOnne hUmeur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum