Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. HOrs J£u .:.  °Pubs° 

 RPG de Charmed suite saison 8 ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

http://charmedmemorial.alloforum.com

L'histoire:

19 ans se sont écoulés depuis la mort de Christie. Billie fait maintenant entièrement partie de la famille. Elle travaille d'ailleur à l'école de magie, qui à reouvert depuis que Léo à en repris la direction, en tant que professeur. Piper, Phoebe et Paige vivent heureuses avec Léo, Coop et Henri. Elles travaillent et s'occupent aussi de leurs enfants. Toute la "petite" famille vie le bonheur au manoir avec quelques petites attaques de démon de temps en temps. La routine quoi, mais elle ne savent pas qu'une nouvelle menace se prépare. Un démon, élevé à l'abrit de tout les regard, est en train de prendre de la puissance. En attendant quelques petites magnigance son mise en place. Kate Shanks a été envoyer pour apprendre les faiblesses des Halliwell en se rapprochant de Wyatt. Le pouvoir des 3 suffira-t-il à le vaincre???

Voilà pour ceux qui sont intéréssé


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:21:38   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

J'viens de m'inscrire! j'suis Piper!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:34:50   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

moi c'est Kate Shanks!


--------------------
Jessica Mayers
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Jessica Mayers
128 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Jessica Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica Mayers   

Moi Melinda
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:43:02   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

oki merci toute les troois ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. HOrs J£u .:.  °Pubs°  RPG de Charmed suite saison 8 ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum