Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Vincent Et Julia° 

 Dans la chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:20:55   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Allongé sur son lit et regardant le plafond, Vincent pensait aux évènements de ces derniers jours, il s'en était passé des choses... A peine tout à l'heure Vince était encore sous le contrôle de la Source, soupire...


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:22:39   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia était d'abord passé par la cuisine pour boire un peu de café. Elle rejoignit alors Vincent dans la chambre. Elle s'allongea à côté de lui.

A quoi tu penses ?


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:24:57   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Regardant toujours le plafond

- On devrait peut être refaire le plafond car la peinture comme à partir!

Ne souriait pas, mais bien sur ne pensait pas à ca


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:12:05   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tu penses pas au plafond.

Elle se colla à lui, peut être pour le rassurer ... ou se rassurer elle même.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:57:33   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Passe son bras sous la tête de Julia

- Si je pense qu'à sa!


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:00:58   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia ne pu s'empêcher de sourire quelque peu. S'il y avait quelqu'un qui ne pouvait pas lui mentir c'était bien Vincent.

A qui tu veux celle-là ... mais pas à moi.

Elle le regarda l'air de dire "Je te connais"


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Se relève sur le lit

- C'est pas marrant avec toi je peux même pas mentir

Fait une mine de petit enfant


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:00:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

On dirait un gosse pris la main dans le sac.

Elle ne pu s'empêcher de sourie se retenant tout de même de rire. Elle mit sa main devant la bouche ...

Mais si je te connaissais pas assez pour savoir quand tu mens ... t'aurais pas le droit à ça.

Elle l'embrassa tendrement.


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:06:00   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit à la fin de ce baiser, puis reprend immédiatement sa mine d'enfant mais en y ajoutant la voix

- J'aime bien quand tu fais sa!

L'embrasse

- Non j'adore!


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:14:30   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia sourit et rit même un peu à la fin du baiser. M'enfin le premier sujet n'était pas là. Elle lui prit les mains avant de le regarder.

Qu'est-ce qui te tracasses ?


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:06:10   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La regarde, ne pouvant plus se défiler maintenant

- A ton avis?


--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:13:14   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Tes frères hum ...

Julia eut une idée ... elle pouvait faire quelque chose pour lui.

Si tu veux ... je peux essayer de voir ce qu'il va arriver pour vous trois.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Vincent Et Julia°  Dans la chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum