Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre° 

 Diiiiiing, ding, Dooooong

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:58:39   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Début d'après-midi, c'était un jeudi, Matt était venu faire un saut chez son meilleur ami ou plutôt chez la famille de son best... Il sonna à la porte, attendant qu'une personne vint lui répondre... D'ailleurs assez vite puisqu'il faisait pas super chaud et que Matt était en t-shirt.... Il aurait très bien pu se téléporter mais à quoi cela allait-il servir!?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:01:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre entrain de manger un pot de glace au chocolat Xd, soupira en entendant la sonnerie, qui pouvait bien sonner a une heure pareil? bah oui il était 16h30!!, elle se leva et alla ouvrir, regardant la personne devant elle... bah oui elle le connaissez pas car elle ne l'avait pas vu auparavant^^

"oui? vous desirez?"


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:03:23   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Matt rgarda la personne devant lui, sans doute la femme de Greg' puisqu'il en parlait tout le temps... Beauté sublime aux cheveux blonds, c'était sûrement elle... Mais, était-elle vraiment sublime?

- Matt Clarkson, je suis un am i de votre mar i , Gregor y ....

[Triple rime!]
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:06:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ah okay...fallait le dire plutot^^"

Elle se decala pour le laisser entrer quand meme bah oui sinon il allait finir en glaçon^^

"Gregory n'est pas la pour l'instant..."


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:17:04   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- J'y penserai la prochaine fois....

Matt entra donc dans la maison... Souriant au passage à Ambre....

- Oh ce n'est pas grave, sauf qu'il m'avait promis qu'un jour, j'aurais le droit à une visite dans sa magnifique maison....

Rigole puis mit ses mians dans ses poches

- Est-ce que je me trompe, ou votre prénom est bien Ambre?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:23:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui c'est bien moi..."

Elle fit un petit sourire et ferma la porte pour pas que le froid entre...

"et vous c'est...?"


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:24:01   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Matt Clarkson

Rigole et la regarde en disant sur un ton ironique

- Ça fait plaisir de voir que l'on écoute ce que je dis quand je me présente
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:26:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"pardon...j'ai pas fait expres..."

Elle fit une petite grimace


hj: enfaite j'avais oublié que tu l'avais dit^^


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- C'est rien...

Il rigola encore un peu, il se demandait si elle se rappelait ue Gregory tait son mari et qu'elle avait un enfant... Bon d'un coté elle était blonde
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:30:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

hj: ehhh ca c'est pas simpa mddrr

dj: "tu veux quelques choses a boire...Car t'as l'air pas qu'un peu congelé..."


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:59:52   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Un petit café s'erait le bienvenue...

Dit-il en se décongelant grâce à la cheminée qui se trouvait dans la pièce d'à côté qui réchauffait la belle maison
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:01:27   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ok pas de probleme..."

Elle se dirigea dans la cuisine, elle se demandait si il connaisait l'existence de la magie... elle haussa les épaules et commenca a preparer le sois disant café


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:03:05   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

Il la suivit parce qu'il voulait bister un peu la maison...

- C'est joli... Je parie que Gregory a mis du temps à s'habituer à cette déco...
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:05:19   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"non il a pas eu trop de mal... on sait vite habitué..."


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:09:24   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Ah bon...

* Alors c'est qu'il a fait semblant de rien *

Regarde atour de lui
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:10:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"pourquoi cela t'etonnes?"

Elle se retourna vers lui


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:12:01   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Eh bien... Parce que.. Parce que rien...

Rigole et regarda Ambre
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:15:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle haussa les epaules

"très bien..."

*ralalalala les mecs...*

Elle prit le café qui était a présent pret et lui tendit

"voila"


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Merci beaucoup!

Il prit le café et tourna la cuillère qu'elle avait mis dedans.... Lui souriant

- Alors, comment va Greg?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 20:30:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ba il va bien meme très bien il est sorti se promener avec Rachel, notre fille..."

Elle s'appuya contre la table le regardant en meme0 temps


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Ah oui, Rachel... Il m'en parle aussi souvent... En tout cas, il est heureuuuuuuux
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:31:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"heureusement...car on a eu quelques disputes avant..."


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 00:50:19   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Ah bon? Mais pas trop grave je pense... Il parle tellement de sa magnifique famille.. A se demander si il ne s'en vanterait pas....
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:59:30   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ah bon? a ce point?"

Elle fut surprise


--------------------
Matt Clarkson
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Matt Clarkson
23 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:35:58   Voir le profil de Matt Clarkson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Clarkson   

- Eh bien oui....

La regarde être étonnée.. Il haussa les épaules

- Vous êtes sa priorité...
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre°  Diiiiiing, ding, DooooongNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum