| Ambre Spencer | ¤~¤ Puiss@nt ¤~¤ | | 530 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 19:14:57
| toujours avec mes topics comme cela moi mddrr alors moi je me présente Prénom: Amelie Surnom: Amel, memel, La folle, punchy bref.... Age: 15 ans Ville/Departement: Nantes/Loire Atlantique J'aime: Le theatre XD , le net , mes amies , les pizzassssssssss J'aime pas: les carottes , les brocolis , les courgettes , les prof's (enfin ca depend lesquels lol), les filles qui se la pete ... Famille: des parents, deux soeurs, un chien Adresse MSN: demander en MP Vla a peu pré^^
-------------------- |
| Erika Wilson | ¤~¤ Puiss@nt ¤~¤ | | 374 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 19:23:13
| Prénom: Laetitia Surnom: Laety, Laet, Titi, Titia, Lala ... Age: 15 ans (19/01) Ville/Departement: Marseille / Bouches du Rhône ^^ J'aime: Chanter, Danser, Sortir, Mes amiS, Ma famille en particulier mes deuX' Z'amOur...lolll J'aime pas: Ma classe...Les hypocrites... Famille: Des parents, 1 Frère Adresse MSN: Laetitia_Miniangel@hotmail (Ps: Si vous m'ajouter et que vOs adresses sont "Bizarre" vos mieux m'avertir ^^ mdr)
-------------------- |
| Brian Spencer | ¤~¤ M£mbr£ ¤~¤ | | 139 messages postés |
| Posté le 29-11-2006 à 19:29:36
| Prénom: Florie Surnom: Chibi Flo, Floflobulle (oui je sais c'est à chier mais c'est aps ma faute), Yunnie, Nat, Natsumi-chan,... Age: 17 ans en avril ^^ Ville/Departement: Saiguède (près de Toulouse ^^)/Haute Garonne J'aime: Le theatre, la danse, le chant, l'ordi, le Japon, les mangas, les films de science fiction et plein d'autre truc encore. J'aime pas: beaucoup beaucoup de chose XD Famille: ma mère, ma soeur, mon chat et moa ^^ Adresse MSN: à voir dans mon profil ^^
-------------------- |
| Lilly Taylor | ¤~¤ M£mbr£ ¤~¤ | | 280 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 18:04:21
| Prénom: Victoria Surnom: vivi, la naine, la p'tite... Age: 15ans Ville/Departement: 13 J'aime: Mes potes, mes délires, Mcdo, le chocolat ^^ J'aime pas: TOUS mes prof', le français, les personnes qui s'y croit grave... Famille: 1 soeur et mes parents Adresse MSN: little_vivi_du_34@hotmail.fr
-------------------- |
| |
|