Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. HOrs J£u .:.  °Flood° 

gneuh?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

merciii champagne pour tout le monde! enfin champomy^^ mddrr

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:14:36   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

miammm ^^

Moi d'abord^^

Nan ... XD
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:15:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

moué toi u nfond parce que sinon tu va etre encore plus enervé XD

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:18:56   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
**AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA**

Enerver !!! Moi ? Mais si tu m'en donne k'un fond n'alor je seré encore vraimen plus enerver !! oki ?
XD ^^
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:36:41   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Mon d'histoire est taréééé ! Sa phrase favorite "J'ai, tu as, il nous as" pour expliquer qu'on se fait entuber tout au longe de notre vie ^^

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:54:29   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

qu'est ce que tu nous sort Melanie? mddrr

et puis Laeti ta le droia al moitié d'un verre alors mddr

--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

YouHou!! M'incruste !!
Vous pouvez répondre a mes messaggees????

--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

** pffff pk mwa ?**

nan mé franchement ^^ C po juste dabor!

chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trissteeeeeeeeeee

XD
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

attend...

*lui sert une grosse coupe*

t'es contente?

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

VOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai une coupe j'ai une coupe j'ai une coupeeeeeeeee

** SAUTE ET BOIT TOUU**

Peu en avpir une autre stp ?

Fait un grand sourire
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:16:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"euh....non^^ faut en garder pour les autres^^ t'avais qua pas tout boiree"

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:17:51   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

mé zééé soiiiiiiiiiiiiiiiiiif pi lé n'autre euuu HIC euuuu ... y en veulen po! HIC
n'alor ? ze peu ?
Fit un grand sourire
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:19:39   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"t'as le hoquet alors non^^"

Elle fit un grand sourire et boit la bouteille bien devant elle^^

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:21:25   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

**Mais pour ki elle se prend ?**

*** La poussa un peu, puis elle lacha prise de la bouteille, et la prit et bu a son tour***

XD
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:23:05   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"mais ohhhh"

Elle se jeta sur Laeti et lui piqua la bouteille puis la but

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:25:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Se releva puis prit une autre bouteille sur la tablee et la buuuu devan elle, alor que elle ele en avé pu

d'abor!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:28:34   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle lui pris sa bouteille et l'envoya a l'autre bout de la piece, donc elle se fracassa

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle lui tira la langue

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:32:02   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Fit pareille

- NaN mais euuuuuuuuuuu, c'etait ma bouteille d'abord!

La prit puis la fit rouler pr terre **HIHIHI**
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:34:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle la frappa malgré qu'elle est des petits muscles XD (les autres doivent etre mdrrr)

"rohhh rahh*

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:35:28   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Lu imit a son tour une tarte ( une vrai XD) en plein dans la figure
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Eh Bèèèèèhhh Ca avance, Ca avanceeee !! mdrrrr
Amel...Le champomy c'est pas bon... Du devrais le savoir... mdrrrr

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Fout un gors coup de poing dans la figure de Laeti

"nonmais ohhh""

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:43:21   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Lui laca de l'eau

- Tiens faut te laver de temps en temps!
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:44:38   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ehhh ohhhh"

Elle lui fouta une grosse tarte dans la figure

"elle est bonne la creme?"

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:48:26   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- NAN car c'est toi qui l'a faite^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. HOrs J£u .:.  °Flood°  gneuh?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum