Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. L£ MOnd£ M@giqu£ .:.  °L'Antre De La Source° 

 marchait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Oui cela était dangereux surout vis a vis de Ambre qui était la principal cible de la source...mais elle devait en savoir plus...vraiment plus...si un jour il allait se stoppé? Elle marchait donc restant bien contre un mur pour ne pas etre vue...


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:35:49   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Apparait derrière elle.

Tu crois vraiment que c'est prudent de venir ici.

Dit il sur un ton calme et posé.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:38:41   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle sursauta en entendant une voix et se retourna et vit son frere

"mais tu le fais expres a croire!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:20:16   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Désolé mais là tu es dans MON monde. Enfin c'est ce que tu ma dit. Non?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:22:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui en effet je suis dans TON monde! et tu vas faire quoi m'eliminer? ou encore peut etre me livrer a la source? ce serait bien toi la!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:26:20   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Si tu dis ça c'est que tu ne me connais vraiment pas. La source n'est même pas là, encore moi NOTRE père et je ne compte pas éliminer MA soeur. Même si Tu me crois pas, je sais PAS ce qui c'est passé pendant ces deux DERNIER mois donc pednant que je t'ai fait redevenir démon je ne sais ABSOLULENT PAS comment.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:30:21   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"vas raconter sa a quelqu'un d'autre mais pas a moi!"

Elle avanca dans la galerie


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:32:50   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

La suivi

La personne à bien réussi son coup à ce que je peux voir.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:34:01   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle se retourna devant lui

"qu'est ce que tu sous entend?"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:37:34   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Elle t'a bien dresser contre moi. Mais tu vas encore me dire que tu ne me coris aps alors ça sert à rien que je m'existe à essyaer de te faire comprendre que j'y suis pour rien.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:59:56   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"t'as bien raison car je ne te croirais jamais après ce que tu as fait!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:31:47   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Mais comment je m'y suis prit j'aimerai bien comprendre, explique moi au moins comment j'ai fait. J'aimerai savoir, pour savoir au moins pourquoi tu me hais autant explique moi.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:55:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oh tu veux tout savoir?"

Elle s'approcha de lui les bras croisés

"Un jour ou je revenais a mon appart' après avoir déposé ma fille a l'ecole maternelle tu étais la...tu m'as blessé, puis tu ma dis soit de redevenir démon soit que tu allais tué mon mari et ma fille!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:49:37   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Tu sais très bien qe je ne pourrais jamais touché à ta famille. Je t'es toujours protéger quand papa essayer de s'interposé à votre union.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:13:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"peut etre mais la tu m'as bien montrer que enfait tu cherchais a me faire souffrir!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:55:13   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Il ferma les yeux.

Jamais je ne pourrais faire ça. Mais si tu m'en crois capable......

Se retourne et s'apprète à repartir.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:00:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"vraiment pathetique!"

Elle alla de l'autre coté...


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:15:16   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

S'éloigna et dès qu'il eut tourner à un croisement il se plaqua contre le mur et se laissa tomber.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:58:35   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Tandis que pendant ce temps, Ambre, marchait toujours, prudente au moindre fait et geste


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:26:14   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Comprener ceux qu'elle ressentait mais ne comprener pas comment elle l'en croyer capable.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:42:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre resta un instant contre le mur, en entendant les bruits aux alentours...elle ne voulait surtout pas se faire prendre


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:46:14   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

restait là sans bouger, se demander comment il pourrait faire pour la convaincre que ce n'était pas lui.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:03:22   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

La source passa devant elle, mais avant que cela ne se produit, elle entendit ses pas, donc elle a lla dans un creux d'un mur...pour pas qu'il la voit... La source arriva devant Brian

S: Brian...


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:34:11   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Brian se releva et fis face à la source qui comme d'habitude était capouchonner, c'était la deuxième fois qu'il l'a voyait. Ca voulait donc dire que c'était très important.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:40:06   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

La source le regarda que a travers la capuche

S: je dois t'accomplir d'une mission et seul toi peut y arriver...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. L£ MOnd£ M@giqu£ .:.  °L'Antre De La Source°  marchait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum