Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre° 

matin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:40:44   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Si il touche a ma fille, ils sont deja mort, mais moi ca n'a pas vraimeent d'importance!

Regarde par la fenetre
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:44:41   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je te le repete Greg' je ne veux pas te perdre...du tout... je veux pas que tu meurts...surtout a cause de moi..."

Elle le regarda

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:17:55   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Oui mais ne veut pas pas non plus perdre ma fillle!

La regarde aussi
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:19:21   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"a quoi bon parler..."

Elle le regarda une dernière fois

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:22:02   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tres bien ..... I love you ...

Puis il s'eclipsa hors de la maison
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:27:03   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

A chaque fois cela se termina de telle sorte...elle s'asseya contre le mur en reflechissant

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:52:23   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

arriva à se moment la dans la chambre et alla vers sa mère puis s'assit près d'elle
Maman

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:49:04   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle vit sa fille arriver, esperant qu'elle n'ai pas entendu la dispute

"oui ma puce? qu'est ce qu'il y a?"

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:13:11   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Quesqu'il c'est passé?
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:52:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"rien...rien...t'inquietes pas..."

Elle fit un petit sourire a ca fille

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:58:21   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

lui sourit aussi
T'es sure que tu va bien?

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:59:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"mais oui"

Elle souria et prit sa fille dans ses bras

"t'es deja reveillé toi?"

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:13:29   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Oui je voulait regarder les dessins animés.
sourit

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:36:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"bon bah tu n'as qu'a aller les voir pendant que je te prepares le petit dejeuner...d'accord?"

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

D'accord.
elle alla dans le salon et se mit devant la télé
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:39:58   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre alla après sa fille, dans la cuisine, preparant le petit dejeuner de celle -ci en toute tranquillité

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:52:08   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Rachel regardait les dessins animés puis elle alla voir sa mère et la regarda tout préparer

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle la vit en se retournant pour mettre le lait au micro onde

"bah...t'es pas devant la télé?"

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:02:39   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Sisi...mais je voulait voir comment tu fait.
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:04:24   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"comme je fais la cuisine?"

Elle fit un petit sourire

"je t'apprendrais si tu veux...quand tu seras plus grande..."

Elle mit le lait dans le micro onde et positionna le temps accordé

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

D'accord!!
sourit
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:46:05   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle la regarad

"tu veux manger quoi?"

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:48:31   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Des brioche avec du chocolat
sourit

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"d'accord..."

Le micro onde fit un "TING" elle sortit le lait et le posa sur la table, puis elle alla prendre les brioches et commenca a les nappés de nutella pour la miss...

--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:59:46   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Rachel monta sur une chaise et regarda sa mère en espérant pouvoir le faire toute seule un jour.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre°  matin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum