Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Autres Lieux...° 

 Au milieu de nul part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:54:51   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Ne savait meme pas ou il allait, Greg' marchait comme si comme sa ... pensait a toute ses nouvelles choses que Erika lui avait dite, et aussi Ambre .... puis marchait pour essayer d'oublier ...
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:01:29   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

encore une fois sortit en douce dans le dos d'Erika qui regardait un film à l'eau de rose, marchait en pensant à la promesse de Mathieu et d'Erika


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:02:10   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Ne l'avais pas vut, continuait son chemin
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:04:03   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tout en marchant vit son frere un peu plus loin devant elle, sourit et courut vers lui se planta devant lui
coucou!!
fit un grand sourire


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:05:57   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La regarda, puis sourit et la prit dans ses bras

- Dit moi, tu es encore partit en douce!
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:09:05   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourit
vi, Erika regardait un film ou 2 amoureux s'embrasse c'est nul!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:09:51   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sourit toujours

- Ben toi alors, ta âs changer!
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:13:42   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

bah non! moi je changerais jamais! c'est nul ses films je prefere ceux qu'on regarde tout les 4 et defois avec Roxy mais je sais plus comment ça s'apelle!
sourit


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:14:23   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sourit

- Sinon ca va ?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:16:15   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

le regarde
vi sa va! je vais etre demoiselle de bonheur! euh non d'honneur
sourit


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:16:55   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Ah bon ? Pourquoi ?

La regarde
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:18:12   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

pour le mariage de Matheiu et Erika! elle a une jolie bague!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:22:38   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Ils vont se marier ?

La regarde et la pose
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:24:10   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

bah oui! tu le savais pas?!
leve la tete pour le regarder


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:26:22   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Ben non ....

La regarde
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:27:52   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

et t'es pas content?...
le regarde etrangement


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:28:33   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Si si tres ...

Lui sourit
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:32:28   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tant mieux ^^
le regarde
apres ils auront peut etre des enfants et je serais tante encore une fois ^^


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:41:37   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Sourit

- Peut etre bien ...
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:43:18   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

le regarde
je verrais une fois Rachel? je te vois jamais et quand je viens chez toi elle dort ou est pas là!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:47:41   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Bien sur que tu l'as verra, tu veux qu'on aille la voir maintenant ?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:49:06   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui je veux bien!
le regarde et sourit en pensant qu'elle allait enfin voir sa niece


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:51:47   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Allez, je t'emmene chez moi!

Sourit, puis lui prit la main, et se teleporta chez elle
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:53:28   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

super!
sourit et se téléporte avec lui


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Les Autres Lieux...°  Au milieu de nul partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum