Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Brian Spencer° 

 Rentre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:46:02   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

....enlève sa veste et s'affale sur le canapé.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:09:04   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Rachel s'etait eclipser de la maison et etait arrivée ici elle vit Brian mais elle ne savait pas qui il était.
Oups!!!!!!!


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:12:17   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Brian n'vaait pas beaucoup vu Rachel mais il savait quand même très bien qui s'était.

Rachel???


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:14:03   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

T'es qui toi???
elle trouvait sa bizarre qu'il connaisse son prénom.Mais elle avait aussi un peu peur de lui.


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:18:57   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Je suis....un ami de ta maman...qu'elle n'a pas vu depuis un moment.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:20:59   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Comment tu t'appelle?
elle se méfiait encore un peu de lui comme elle ne l'avait jamais vu.


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:25:17   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Hésiter à répondre mais voulait gagner sa confience. POur ne pas qui se passe un malheure

Brian.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:30:00   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

sourit
Ta quel age?


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:36:17   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Tu sais je suis vieux moi j'ai 24 ans.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:40:57   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

sourit puis s'approcha de lui
Pourquoi tu vient plus voir ma maman comme tu est son ami?


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:42:36   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Vient t'assoir.

Lui montre le canapé

Je peux plus parce que je suis trop occupé.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:45:38   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Tu travail?
monte sur le canapé puis s'assoit.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:48:29   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

ON peut dire ça, je suis souvent en voyage.

[j'ai trouvé des image d'enfant mais yen a qu'une qui est brune les atres se sont Mary-Kate ou Ashley mais elle sont petites alors ça va pour l'âge.]


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:49:52   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

[ok merci tu peut me les montrer?]

Tu pourra m'emmener avec toi alors?
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:51:57   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ben et ta maman et ton papa???


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Euh...Ils peuvent rester en namoureux ^^
sourit
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:57:11   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

OUi mais ils vont s'inquiété??? Et ils savent que tu es partie???


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:59:47   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Nan je crois pas.
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

[tu as msn pour que je te passe les photos???]

Mais ils vont s'inquiété il faut que tu les apelles.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

[oui mon adresse c'est butterfly005@hotmail.fr]

D'accord...
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:09:02   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Lui passe le téléphone


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:13:30   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

compose le numéro car elle connaissait les touches par coeur et puis attend mais personne ne répond.
Y a personne...
Tu peut me ramener à la maison?
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:19:22   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Je pense pas que ça soit une très bonne idée. Ta maman ne m'a pas vu depuis un petit moment et je suis pas sur qu'elle sera contente de me voir.


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:20:51   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Pourquoi?
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:25:34   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

On s'est disputé. Il y a eut un malhentendu.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Appart' De Brian Spencer°  Rentre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum