Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau° 

un soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:54:09   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Me prend pas pour ta fille, j'ai pas à t'obéir!

Fais disparaître le couteau

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:56:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"laisse ma fille hors de tout ca!"

Elle commenca serieusement a s'enerver, boule d'energie toujours dans la main

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:01:09   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Mais je ne la mêle à rien, après tout c'est ma nièce, et c'est pas de sa faute si elle a une mère comme toi!

Lève les bras

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:02:42   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

La s'en était de trop...elle lui en envoya trois a la suite sur le coup de l'enervement

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:05:13   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

En évite une, puis en relance une autre sur elle mais n'évite pas la dernière, tombe sous le coup de la boule d'énergie

- Sa va pas recommencer quand même !

Cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient pas battus et à chaque fois Vincent finissait à l'hosto

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu cherches les ennuis, tu les recois!"

Elle fit apparaitre un nouveau poignard dans sa main droite et s'approcha d'elle

"je veux te voir souffrir..."

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:28:09   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La regarde s'approcher

- T'as qu'à me tuer, de toute façon c'est la seule chose à laquelle tu penses!

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:32:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"je ne te tuerais pas...enfin je ne sais pas trop...je peux t'envoyer en reanimation a l'hopital ils seront content de te revoir..."

Elle fit un petit sourire narquois

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:41:11   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Vas y!

Arrive quand même à sourire

- Ils ont déjà un gros dossier sur moi, et tout sa à cause de toi, puis dis toi que Greg' sera content que tu m'es envoyé à l'hopital!

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:45:38   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Greg' en a marre de toi...depuis le jour ou tu la trahis lui et ta famille et que tu l'as fait souffirr, c'est pour ca que j'ai envie de te poignardé aussi..."

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:48:49   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- C'est bien ce que je te dis il sera content que tu me tues! Alors vas y!

La fixe

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:53:47   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"j'ai pas l'habitude de tuer les gens qui me dise: "vas y tu moiii" non mais oh tu me prends quand meme pas pour quelqu'un qui est pitier alors qu'il tue!"

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:55:38   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Peut être!

Profite d'un moment où elle n'est plus concentrée pour lui lancer deux boules de feu

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:57:15   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle en evita une mais se prit l'autre en plein dans l'estomac et fut propulsé plus loin, et tomba sur le sol, mettant sa main sur sa blessure, quand elle la regarda, elle découvrit beaucoup de sang...elle arriva a peine a se relever sous l'effet de la douleur

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:00:45   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit

- On est quitte maintenant!

Remarquant qu'aucuns d'eux ne pouvaient se lever

- On est mal barré par contre!

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:02:11   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"espece d'abrutie!"

Elle souffrait de douleur...

"je ne vois plus qu'un seul moyen..."

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:03:34   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Essaye de se mettre sur ses coudes sans grand résultat

- Et lequel?

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:04:39   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"on appele soit Mathieu ou Gregory...mais je prefere Mathieu..."

Oh oui elle preferait car sinon...cela allait mal se passer..., elle garda sa main sur sa blessure

--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:09:10   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Facile pour toi, tu t'entends bien avec Mathieu comparé à... Moi!

Soupire

- Toute façon on a pas le choix!

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:10:43   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"rahh fait pas ton gamon maintenant!"

Elle le fixa puis decida d'appeler^^

"MATHIEU!"

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:18:28   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Arrive au cimetière se demandant qui pouvait l'appeler
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:20:20   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le voit, mais ne dis rien, se contente de souffrir dans son coin ^^

--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:21:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre par contre ne le vit pas, elle avait les yeux fermés, cherchant a oubliés sa douleur profonde...

--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:22:51   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Soigne d'abord Ambre puis Vincent

- Vous avez rien d'autre à faire ?

les regarde tour à tour
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:23:49   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le regarde

- Trop sympa de l'avoir soigné avant!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau°  un soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum