Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. HOrs J£u .:.  °Créations° 

 Mes New's...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:57:22   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   






--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:22:38   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Comme toujours super booooooo ^^
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ouai les banns sur JENSEN, j'suis sur que tu les a fais pour m'énerver ^^

Sinon ouai c'est bien fais


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Mdrrr en plus elle en a pas fait 1 mais 2 ! mdrrr

C'est trop boww !


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:44:42   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Leaty tu veux m'énerver c'est sa? lol


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:49:01   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Non, J'oserais pas ! mdrr
Sur ce coup je prend ton parti...Elle fait ça pour t'ennerver, j'en suis sure mdrr


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:56:14   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Beh ouai ^^
J'suis la pauvre petite martire dans l'histoire

MDRRRRRR


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Mdrrr oh oui ! Faut te plaindre ! mdrr


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:04:57   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Mdrrr mais ouai clairrr




--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

deja premierement j'ai pas fait ca pour enerver mais pour faire plaisir mdddrrrr mais je le ferais plus puisque c'est comme ca...

Merci quand meme


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:31:50   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Mais siiiiiiiii ^^

De nada
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:40:07   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

<3 <3 J'addorre <3 <3


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:48:47   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

thank's


--------------------
Sara Cooper
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Sara Cooper
91 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:49:32   Voir le profil de Sara Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara Cooper   

Mais derien c'est que du bonheur!


--------------------
>> OnlY is World faCe has Its destIny...<<
Haut de pagePages : 1  
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. HOrs J£u .:.  °Créations°  Mes New's...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum