Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau° 

Trainer par la

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:23:13   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Waw...

Le regarde.

- Ah oui, Là ça m'étonne...

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:29:16   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La regarde

- Oh ca va ....

hj; MA CAM BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG CA ME SAOUUUUUL
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:40:07   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Il était temps que tu réagisse...C'est bien que tu est parlé avec elle...Depuis qu'elle attends ça...Maintenant tu devrais parler a Mathieu...Que je sache c'est pas lui qui vous a abandonnés...

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Dit que c'est moi, ca ira plus vite!

Se retourna
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:47:56   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Bèh...Là j'aurais pas tord...Tout a commencé le jour ou tu as quitté ta famille pour Ambre, Démone avant tout...

Elle ne voulait pas remettre tout sur le dos de Ambre ^^ Mais elle voulait juste dire la vérité...[Désoléééé Amel' je sait que tu lis mais désolé désoléééé mdrrr]

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:49:52   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Commenca a partir tout droit
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:53:30   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ah c'est bien ça... Tu voit tu veux tout nier et faire comme si n'était rien...

Le rattrape et se met en face de lui.

- J'ai rien contre Ambre...Mais tu peux pas remettre la faute sur Mathieu...Ca serait lache ça...

Le fixe. [J'ai arrangééé le coup hein ^^ mdrrr]

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je n'ai jamais mi la faute sur lui!

La regarde
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:57:54   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pourtant la dernière fois t'avais bien l'air de le penser...

Soupire.

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:59:45   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

La regarde, puis alla en face d'elle, puis lui donna une ptite gifle^^
- Arrete, c'est tout ...
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

La gifle c'était le coup de trop là... [Merciiii mdrrr]

- Oh !

Elle pointa son doigt vers lui.

- Ne t'avise plus de me toucher, Même si ce n'était pas une claque des plus forte...T'avise pas de recommencer, Ca irait très mal...

Est très ennervée sur le coup là.

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu crois que ca me fait peur ?

La regarde, lui aussi etait tres enerver
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:12:36   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Le fixe, Puis se met en chemin pour repartir...

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:16:49   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Erika le prend pas mal!

La regarde, puis la rapprape
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:19:09   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- T'ose me foutre une claque et tu me demande de pas le prendre mal ?!

Le fixe.

- T'aimerais que j'en rit ou quoi ?!

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:20:25   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Bien sur! Toujours rester positif! Et c'est toi qui me la dit!

Lui sourit ironiquement
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:22:24   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est pas en donnant des claques qu'on reste positifs !

Là elle était vraiment très ennervée ^^

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:30:59   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu veux que je m'excuse ? Je suis desoler ca te va ?

La regarde et va en face d'elle
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:32:13   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- On va dire que c'est mieux que rien...

Soupire.

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:36:02   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- oh ca va !! Pas besoin de faire ca! Puid je fais des efforts!
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est vrai...Même si c'est pas géant ce que tu fait...J'admet que t'en fait...

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:41:04   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- C'est pas trop tot!

La regarde toujours
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:49:51   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Mais pour les remplir pleinement va voir TON frère...

Au moins elle re-tente sa chance...

--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:50:58   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je vais voir! Mais on va se voir demain! Ambre vous a invites!

La regarde
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:54:54   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ok...Et tu comptait le voir seulement quand Ambre nous invitent...?!

Soupire.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Cimetière Et Le Caveau°  Trainer par laNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum