Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre° 

 Apparait ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:25:49   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

..dans le salon et s'écroule sur le sol.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:27:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

En entendant un bruit, Ambre sortit de sa chambre et vit son frère

"toi!"

Elle lui prepara une boule de feu

"t'as rien a faire ici!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:29:11   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ne réagit pas à son arriver fracssante est totalement dans les choux. a une main posé sur son ventre à droite tout plein de sang.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:30:40   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle vit son frère blessé, elle eteignit sa boule de feu, puis alla le voir, et reussis a le mettre sur le canapé non loin

"bon okay...je te tues pas toute suite..."


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:33:54   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Etait dans un sale état. Et mumurer des choses dans son someil forcé.

Pourquoi............voulais pas...........hais....


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:36:25   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"Brian?"

Elle le regarda en arquant un sourcil, puis alla chercher des compresse, après etre revenue, elle les mits sur la blessure de son frère en appuyant bien dessus pour arreter le sang


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:38:48   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Elle pouvais bien voir que la blessur avait était faite par une boule de feu mais elle savait aussi que Brian savait se défrendre et que les seuls personnes à pouvoir le blesser était les démons supérieurs et son père. EN attendant lui continuer de murmurer la même chose.

....pas.....droit........vivre....


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:43:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle vit la blessure et se posa quand même pas mal de question...elle esperait que Gregory ne rentrait pas tout de suite...

"Brian..."

Elle essaya de le reveiller mais en vain, si elle n'était pas redevenue une démone, elle aurait pu le soigner sans tarder avec ses pouvoirs d'etre de lumière


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:44:42   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Brian ouvrit doucement les yeux snas trop se rendre compte d'où il était.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:45:46   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"toi je te jures que t'as du culot a venir ici!"

En effet elle avait la haine contre son frère depuis ce qu'il lui avait fait


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Se demander ce qu'il faisait là car quand il avait prit la boule de feu il avait juste pensé à elle mais n'avait pas voulu y aller, car il ne voulait pas lui causer plus de soucis.

Qu'....est c'que, je fais....là....


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:50:51   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"c'est a toi que je devrais poser la question!!"

Elle croisa les bras enervé contre lui


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:53:56   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Me souviens de rien....encore une fois....

Essaye de se redresser mais à vraiment mal.

Je vais pas rester plus longtemps....Grégory n'a pas l'air d'être là mieux vaut pas qu'il me voit.....


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:55:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"t'es vraiment suicidaire de venir ici, si tu n'etais pas blessé je t'aurais tuer de mes propres mains!"

Elle lui lanca un regard noir


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:58:04   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

J'tai dit que j'ai pas voulu. Puis de tout manière je m'en vais.

Se lève fait trois pas et tombe par terre.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:00:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"bravo de ton exploit"

Elle l'aida a se lever

"je ne fais pas ca pour toi je te signales!"

Puis elle repondit a sa phrase

"t'as pas voulus?!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:02:54   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Lève les yeux au ciel et se relève aider par sa soeur.

OUi, j'ai pas voulu venir ici. C'était pas fait exprès. Je me souviens plus de ce qui c'est apssé, je me souviens juste d'avoir vu la boule de feu arrivait sur moi et que j'ai rien pu afaire et que je pensais à toi quand j'ai reçu la boule et peut -être qu'instinctivement en pensant à toi je me suis téléporter.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:05:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oh je croyais que tu allais dire: j'ai pas voulus te transformer en démone! mais je m'en doutais que tu n'allais jamais le dire!"

Elle ne le regardais meme pas


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:07:06   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

De toute manière tu ne me croirais pas et je ne me souviens pas trop de ce qui c'est passé pendant c'est deux dernier mois et je sais pas pourquoi.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"en effet je ne te crois guere..."

Elle le mit sur le canapé, puis, prit le telephone


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Qu'est ce que tu vas faire????

Dit-il en regardant le téléphone.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:22:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"j'appelle un medecin! ton sang tache notre canapé!"

Bah ouai enfaite, elle s'en moquait de son frère, elle préferait son canapé^^, elle composa un numero


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:23:33   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Lui prend le téléphone des mains.

T'es folle ou quoi, tu compte lui dire quoi quand il verra ma blessure et qu'il te demandera comme je me suis fait ça.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:27:33   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle reprit le téléphone

"j'anticipes toujours se genre de situation, a moins que tu préfères l'hopital!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:32:20   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ni l'un ni l'autre, c'est bon je m'en sortirai seul j'ai pas besoin de toi.

Se relève en s'aggripant au canapé .

Maintenant je vais te laisser vivre ta vie puisque je n'e fait plus parti.

Arrive jusuq'à la porte avec quelques dificulter.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre°  Apparait ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum