Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre° 

 Apparait ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

T(inquiète pas j'ai confience en tes capacitées c'est en eux que j'ai pas confience. Comme tu ne veux plus de moi ici je vais partir. Mais je préfères te prévenir que je serai toujours là si il y a un pépin et que tu peux m'appeler je viendrais. Je resterai ausi à proximiter au cas où.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:33:13   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu crois que je vais appeler un traitre?!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:00:13   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Pense se que tu veux je l'en fou mais je suis quand même là.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:02:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ah oui t'es vachement la! je me suis retrouvé a l'hopital il y a une semaine et je te previens que c'est pas to iqui m'as aidé!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:05:43   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Ya deux semaine je sais même pas ou j'étais et ce que j'ai fait que tu me crois ou non j'ai un trou de deux mois dans la tête.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"on peut pas oublier ce que l'on a fait il y a deux mois Brian!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Sauf si on me contrôler pendant ce temps là ou qu'on m'est jeté un sort d'oublie. Et je compte bien trouver ce qui c'est passé pendant ces deux mois et comment ça se fait que je ne m'en souvienne pas.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:13:44   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"très bien et bah t'as qu'a y aller maintenant!"


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:15:18   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

J'étais près à partir plus tôt c'est toi qui m'a posé des question sje te fairais dire.

Mais je tient ce que j'ai dit, si tu as u problème tu peux m'appeller.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"pfff mouais..."

Elle leva les yeux au ciel


--------------------
Brian Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Brian Spencer
139 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:18:47   Voir le profil de Brian Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Spencer   

Regarda sa soeur avec tristesse sans vouloir lui même le montrer puis il se téléporta ailleurs


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:23:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle soupira...se laissant affalé dans le fauteuil a sa droite, levant la tete au plafond


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre°  Apparait ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum