Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 Balançoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:26:17   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

s'amuser sur une balançoire, avant c'était avec son pere qu'elle y venait mais voilà qualques temps que ça n'était plus le cas, là elle était toute seule


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:27:50   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Marche dans le parc, cela faisait longtemps qu'il n'y étais pas allé


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:30:16   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

s'amusait toujours sur la balançoire, puis vit Vincent, elle n'était pas sure ça fesait longtemps, mais bon c'est une enfant alors bien sur elle sauta en plein dans une balancée et se mit à courir vers Vincent et lui tapota le coude
Vincent c'est toi?


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:32:24   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Baisse la tête et voit sa petite soeur, sourit

- Salut toi!

Se met à sa hauteur, elle n'avait pas réelement changée juste pris quelques centimètres


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:33:30   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

lui saute au cou
je suis contente de te voir!
avait les larmes aux yeux


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La serre dans ses bras

- Moi aussi j'suis content Lilly!

Se relève, la soulevant ainsi du sol


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:39:54   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

le regarde
pourquoi tu venais plus me voir? je m'ennuyais sans toi!


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:44:02   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La regarde

- Moi je voulais te voir mais certains ne voulaient pas!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:45:11   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ah bon?
fit une grimace
ils sont méchant!
sourit
tant pis mais maintenant je te vois c'est pas grave ^^


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:47:33   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit, lui fais un bisou sur la joue

- Alors qu'est ce qui c'est passé depuis mon absence?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:49:07   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

bah j'ai grandit
sourit
sinon pas grand chose tu sais Mathieu sa n'a jamais était le plus drole de la famille
rit
et Erika elle est tres gentille


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:51:58   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

La dépose debout sur un banc

- Non le plus drôle c'est moi!

Sourit


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:53:45   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

rit
en plus c'est vrai t'es le plus drole, Mathieu le plus intelligent et Gregory le plus gentil ^^ mais vous etes tous les 3 beau
tira la langue


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:56:30   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Lui tire aussi la langue

- Oui enfin des trois, c'est quand même moi le plus beau!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:57:30   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Non
secoue la tete négativement
tous les 3 et bah oui tu peux pas tout avoir
sourit legerement moqueuse


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:02:37   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit

- T'es méchante toi!

Met ses mains sur ses joues et les lui serrent (le genre des grands mère quand elle ne vous ont pas vus depuis très longtemps ^^)


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:03:48   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

comme avec les grands meres elle avait horreur de ça et il le savait, s'écarte pour qu'il la lache
mais euh!! laisse moi!!


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:09:09   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Rigole en l'a regardant faire

- Tu desteste toujours sa!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:10:08   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

bah oui ça fait toujours mal
plisse legerement les yeux
et toi tu continue à me le faire!


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:11:30   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- J'suis ton grand frère!

Sourit

- C'est normal que je t'énerve!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:13:52   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

c'est ton role
sourit
et sinon quoi de nouveau dans ta vie sans moi


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:22:42   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ne pouvait pas vraiment lui raconter , c'était le seul membre de sa famille qui lui parlait encore

- J'suis avec quelqu'un!

Sourit


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:34:50   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Oh c'est bien tu me la montrera? elle est gentille?
sourit, esperais qu'elle était aussi gentille que Erika


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:39:44   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Bien sur qu'elle est gentille sinon je serais pas avec elle!

Sourit, et lui caresse les cheveux


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:40:31   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourit
elle s'apelle comment?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  BalançoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum