Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 Balançoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:43:05   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

S'asseoit sur le banc, attrape Lilly et la pose sur ses genoux

- Julia!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:44:29   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

leve la tete pour le regarder
je connais une Julia, elle est trop gentille elle m'a aidé à me relever quand je suis tombé hier


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:53:25   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit et hausse les épaules

- C'est peut être elle!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

peut etre bah si c'est elle, elle est super
sourit
elle m'a montrer un tour de magie elle a fait apparaitre 2 craies, elle a des pouvoirs ta Julia?


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:57:26   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Rigole quand elle prononce "ta Julia"

- C'est vrai elle en a!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:58:59   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

et elle a plus ses parents, non?
le regarde
elle m'a dit qu'elle a été abandonnée...


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:04:57   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hoche la tête d'un signe affirmatif

- Oui, elle est compliqué son histoire!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:23:55   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

la pauvre.. c'est triste
le regarde


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:32:41   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Pose son menton contre l'épaule de sa petite soeur

- Moui...


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:35:42   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

soupira
tu sais pourquoi maman et papa sont partis? et si ils reviendront un jour?


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:30:06   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- S'ils sont partis c'est à cause de nous, enfin de moi, Greg et Mathieu mais toi t'y est pour rien!

Ce qui étais vrai

- Mais pour te dire la vérité, je sais pas s'ils reviendront un jour, on peut simplement esperer!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:08:10   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

le regarde
à cause de vous?!... pourquoi?... enfin non, je suis trop petite comme d'habitude!...


--------------------
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:27:39   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Non sa tu peux comprendre, tu vois en gros... Tes trois frères ont étaient des méchants garçons et les parents en avaient marre!


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:29:09   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

des méchants garçons? comment ça?
le regarde étonné, ses freres, quoique un peu bizzard, étaient pour elle loin d'etre méchant


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  BalançoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum