Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont° 

 En Haut du Pont...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:38:59   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika s'était téléportée, Tout a fait en haut du pont...Elle était assise près du rebord et regarder vers le bas.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:40:40   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Ambre apparut....elle essayait de trouver un endroit calme pour reflechir a de nouveau sur elle -même...


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Erika n'avait pas aperçu Ambre...Elle remit ses pieds sur le pont et recula un peu jusqu'a ce qu'elle puisse appuyée sa tête et son dos contre une barre [Fin tu voit...Comme un mur quoi... mdrrr] Après quelques minutes elle aperçu Ambre.

- Besoin de méditer, Je voit...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:47:07   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ouai... je croyais etre seule mais bon..."

Elle haussa les épaules


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:49:12   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Mouais...Moi aussi je le pensait...

La regarde.

- Tu veux que je te laisse peut être ?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:55:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"non tu peux rester..."

Elle soupira

"ca me deranges pas"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:55:49   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ok...

Elle soupira a son tour.

- Ca va sinon ?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:01:28   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"bah ouai...a par que j'ai la source sur mon dos...et toi?"

Elle vit la bague de fiancaille sur le doigt de Erika

"wow c'est ce que je pense?!"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:14:36   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ca dépend a quoi tu pense...

Sourit.

- Mais si t'est normale, Je pense que c'est ce que tu pense !

Hj: Vive le jeu de mot... mdr


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle prit la main d'Erika pour mieux voir^^

"wow bah dis donc!! il a bien choisi!"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:18:28   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est vrai !

La regarde.

- Dit toi qu'il hésité, Sur si elle allait me plaire ou pas !


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:21:30   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"c'etait pareil moi avec Gregory...lui il avait pas fait les choses moitié, il m'avait emmené a Paris..."

Elle fit un petit sourire

hj: j'avais pas oublié l'idée de laeti^^


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:26:56   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ah ouais, C'est sur !

Sourit.

- Ca devait être génial !


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:27:38   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui carrement j'en garde un bon souvenir..."

Elle lui lacha enfin la main

"Alors t'es contente?"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:30:19   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Oh oui, Evidemment !

Sourit.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:31:20   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"vous avez fixé une date?"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Non pas encore...On avez autre chose a faire si tu voit ce que je veux dire...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:54:09   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"euh oui en effet je vois..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Enfin voilà pour les news !

Sourit.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:43:51   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"eh bah dis donc je m'y attendais pas!"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:46:52   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Pour tout dire...Moi non plus !

Sourit.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:49:47   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oh moins ca c'est une belle surprise"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:51:05   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ah oui c'est sur ! Une belle en plus !


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

hj: mais arrete de repeter toute mes phrase! mddrr j'ai pas didée moi apresss lol

dj: Elle la regarda un instant avec un sourire puis alla près d'une poutre s'y adossant


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:09:32   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Hj: mdrrr J'avais pas vu ton "belle surprise" j'croyait "Grande" moi mdrrr

Dj: - Bon sinon, Qu-'est ce que tu vient faire ici ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont°  En Haut du Pont...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum