Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont° 

 En Haut du Pont...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:18:31   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"comme je te l'ai dit tout a l'heure penser a autre chose que mes probleme"


hj: elle est sourde en plus! lol


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:53:49   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Hj: Oh ça va hein ! mdrrr

Dj : - Ok...

Elle ne disait rien pendant un moment... [A plus d'idées...mdrrr]


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:56:11   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

hj: raaa j'men doutais! lol

dj: Elle s'assis en tailleur sur le pont, regardant l'horizon au loin


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:00:12   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Sinon coté "Essayage" pour rapproché les frères Taylor...Ca se passe comment avec Gregory ?


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:01:23   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"ca avance doucement mais ca avance... et coté Mathieu?"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:06:55   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ca va...C'est pas lui le plus dur a convaincre...

Sourit un peu.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:08:08   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oui je sais c'est Gregory ca fait 48 000 fois que tu me le repetes"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:26:37   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Mouais...

Ne dit plus rien...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu pourrais peut etre le laisser un peu tranquille..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:30:26   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- C'est pas de ma faute non plus si il se trouve dans tout les coins ou je suis...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:31:40   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"et t'es sans doute obligé d'aller le harceler?"


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:34:41   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Je ne le harcèle pas...

Soupire.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:00:41   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"non a peine..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:20:32   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Il t'a dit ça ?

La regarde.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:38:10   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"non...mais je le sais c'est tout..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Ok...Si tu dis ça c'est que ca doit être "Vrai"...

Un petit silence s'installa...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"tu insinues quoi par la?"

Un "froid" venait de s'installer...


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:44:36   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

- Rien !

Hausse les épaules. A vrai dire c'est vrai quoi...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"mais bien sur... qu'est ce qui faut pas croire..."

Elle se laissa tomber contre une poutre


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:14:01   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Elle ne disait plus rien...

- Tu veux que je te laisse, peut être ?

Pense: Au moins "j'Harcèle" personne...


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:16:35   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

"oh tu sais je n'ai pas a dire ce que doivent faire les gens...ils font et pensent se qu'ils veulent..."


--------------------
Erika Wilson
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Erika Wilson
374 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:24:33   Voir le profil de Erika Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Wilson   

Hj: Pff... mdrrr

Dj: - Ok.

Erika s'éclipsa.


--------------------
Ambre Spencer
¤~¤ Puiss@nt ¤~¤
Ambre Spencer
530 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:35:04   Voir le profil de Ambre Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Spencer   

Elle par contre, elle fit un petit sourire, elle regarda l'horizon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont°  En Haut du Pont...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum