Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 marchait seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:09:17   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

un après midi Rachel marchait sous la pluie toute seule.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:11:00   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

avait encore échapper à la surveillance d'Erika mais cette fois-ci elle ne s'amusa pas car bien sur il pleuvait!, marche en cherchant quelque part où se proteger de la pluie


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:13:57   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Rachel aperçut la petite fille et elle alla vers elle.
Coucou!
sourit


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:17:05   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

regarda la petite fille qui lui dit bonjour, elle ressemblait étrangement à quelqu'un qu'elle conaissait mais ne voyait pas qui haussa les épaules et lui sourit
coucou tu vas bien?


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:20:12   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Oui!!! et toi?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:21:15   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui sa va mais je suis toute mouillé
fit une rapide grimace avant de sourire de nouveau
tu t'apelle comment?


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:23:51   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

rit
Moi je m'appelle Rachel et toi?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:26:10   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Moi c'est Lilly, Lilly Taylor
rit aussi


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:15:08   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Ta le meme nom de famille que moi. Mais moi j'en ai un deuxième
sourit


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:18:12   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ah bon? c'est quoi ton deuxieme nom?
la regarde


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:21:27   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Euh...c'est Spencer.
sourit


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:24:55   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Rachel Taylor-Spencer? t'es parents c'est Gregory Taylor et Ambre Spencer?
la regarde, la premiere fois qu'elle voit sa niece si c'est bien le cas


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:31:38   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Oui, tu connait mon papa et ma maman?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:35:24   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ta maman oui elle est tres gentille et ton papa oui tres bien c'est mon frere!


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:36:38   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Sa veut dire que tu est ma tati?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:39:08   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui je suis ta tatie
sourit


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:40:10   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

sourit


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:40:40   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tu as quel age? 3 ans?


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:42:49   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

oui et toi?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:43:34   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

moi j'ai 6 ans! on a que 3 ans de différence!


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:45:23   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

T'es pas beaucoup plus grande que moi.
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:51:05   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

non pourtant je suis ta tante c'est bizzard
sourit


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:52:15   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

sourit
Ta des pouvoirs magique toi aussi?


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:57:49   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui j'arrive à faire bouger les objets et toi?


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:18:11   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Moi aussi, mais en plus j'arrive à aller ou je veut.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  marchait seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum