Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc° 

 marchait seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:20:30   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ouah! ça c'est cool! une fois ta maman c'est téléporté avec moi et ton papa aussi ^^


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:22:42   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

sourit
Moi j'aime bien me téléporter mais maman elle veut pas que je m'eclipse toute seule.


--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:25:48   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ah bon? moi mon papa il voulait pas que j'utilise mes pouvoirs avant mais maintenant qu'il est partit, Mathieu ne m'interdit pas de l'utiliser


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:29:00   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

C'est qui Mathieu?
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:32:52   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

mon autre frere c'est le plus grand de la famille, l'un de tes oncles ^^


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:45:24   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Je l'es jamais vu lui
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:00:57   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tu veux venir à la maison? je te le montrerais!


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:02:19   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Oh oui!!!
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:10:33   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tu veux y aller maintenant?
lui sourit


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Oui je veut bien
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:18:22   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

d'accord! euh par contre on va y aller à pied sous la pluie!


--------------------
Rachel Taylor-Spencer
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Rachel Taylor-Spencer
83 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:19:31   Voir le profil de Rachel Taylor-Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachel Taylor-Spencer   

Je peut nous amener si tu veut!
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:49:35   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

tu arriveras à bien nous faire téléporter?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Parc°  marchait seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum