Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre° 

 Petite visite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:50:40   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Apparait dans la maison de son frère, cela faisait longtemps qu'il ne s'étais pas vu, depuis le jour ou Vincent avait prononcer ces mots "Plutôt mourir que de redevenir un gentil petit sorcier!", depuis ce jour-ci les deux frères ne s'étaient plus parlés. Prit dans un élan de "générosité" décida d'aller rendre visite à son frère

- Y'a quelqu'un?

Observe la pièce où il se trouvait, des jouets de fillette étaient mélangés au différent meubles


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

¤Entendut une voix dans la maison, alla voir, et vut son frere, tout d'un coup un regard le fusilla, mais ne prononca rien, pas un mot ne sortait de sa bouche ... Le regarda avec des yeux ... mais ne dit rien, ne bougea pas rester la ....¤
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:54:56   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Ne le voit pas, étant dos à lui, avance dans la pièce, remarque quelque photos, S'approche et les regardent, Grégory avec Ambre à leur mariage, quand elle était enceint, les parents avec leur fille. C'est bien beau tout sa, mais son frère avait il oublié son autre famille? Celle avec qui il avait grandit...


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:58:50   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

¤Le regarder toujours quant il reussi a dire quelques mots de sa bouche¤

- Vincent .......
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:03:08   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sursaute un peu, pose la photo qu'il avait dans sa main, se tourne lentement vers son frère, sourit et pousse un sifflement en voyant son frère

- T'as pas beaucoup changé! T'as un peu grossis depuis deux ans!

Le regarde toujours en souriant

- Deux longues années... J'tai manqué j'espère?!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:07:09   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

¤N'en croyait pas ce qu'il disait ... mais fit avec¤

- Pourquoi reviens tu ici ? Tu n'as rien a faire ici ..... de toute maniere je ne sais pas pourquoi tu reviens ...
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:10:38   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Hausse les sourcils

- Je m'attendais à mieux comme accueil mais je vais faire avec!

S'approche de lui, reprenant son sourire

- Quoi? j'ai bien le droit de te rendre visite!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:12:01   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Recula d'un pas

- Tu es parti .... Tu m'as abandonner ... je t'abandonne ...
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:16:07   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Lève les yeux au ciel et retourne à l'endroit où il était avant que son frère n'arrive

- Non... C'est toi je te signale!

Lève la main comme pour dire "laisse tomber"

- On c'est pas vu depuis deux ans, tu tiens vraiment à ce que sa tourne en bataille navale?


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je ne t'ai jamais rien demander .....

Le regarder toujours avec des yeux ....
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:25:49   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le fixe, devenant ainsi plus sérieux

- Vous m'avez demandé de choisir entre le bien et le mal! Vous m'avez demandé, et encore demandé, limite harcelé! Alors oui à force j'ai choisis le mal alors en quelque sorte c'est votre faute!

Repasse devant les photos et les regarde attentivement


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Arrete de regarder c'est photos, et va t-en !!

Le regarde
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:29:59   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Se tourne vers lui

- Sinon quoi?

Le fixe en arquant les sourcils

- Tu vas me tuer? Même moi je le ferais pas...

Avance d'un pas vif vers son frère


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:32:56   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Peut etre que si tu touche a ma famille ... je le pourrais!

Le regarde n'a pas du tout peur de lui ^^
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:36:36   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Fais semblant d'être vexé

- Premièrement, je toucherais jamais à ta famille, du moins pas à ta fille
Deuxièmement, j'fais aussi partie de ta famille, à ce que je sache on a le même sang.


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:38:35   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Dommage .... Mais .... Non rien, tu peux pas comprendre, c'est toi qui a fait ca pas moi ...

Se retourne
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:39:57   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Croise les bras

- J'ai fais quoi?

Va se positionner devant lui


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:51:25   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu crois que tu me fait vraiment peur ?

Le regarde
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:52:43   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Hum... Non

Hoche la tête

- Mais continue ta phrase!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:54:00   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- CA sert a rien, tu peux pas comprendre, ce que j'vais en tete!
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:55:02   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Sourit

- C'est sur que si tu l'expliques pas je peux pas comprendre!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

Alla vers les photos

- Je veux que tu t-en aille ....
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:58:28   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Le regarde

- Comme tu veux! Après on pourra pas dire que j'essaye pas d'arranger les choses!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Quelles choses ? Les choses dont tu as choisit ? Mais puisque tu reviens, je ne vais pas te fuir apres tout, mais plutot assumer, comme toi tu ne la pas fait!

[/i]Ne le regarder toujours pas[/i]
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Croise les bras

- Qu'est ce que j'ai pas assumé?

Regarde la pièce

- Et après tout, mon départ ne t'as pas trop perturbé, t'as refais ta vie, tu t'es mariée, t'as eus une fille! Toi non plus t'as pas assumé, t'as juste essayé d'oublier que t'avais un frère!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre°  Petite visite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum