Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre° 

 Petite visite...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:12:30   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Bien sur, pour oublier, tu m'as fait souffrir, et puis si tu es contrarier tu peux partir, mais je ne veux plus te voir, en tout cas pas chez moi! !Et arrete de regarder ma maison je c'est que tu prepare un coup!

Le regarde
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:16:53   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Se met soudainement en colère

- Arrête de croire que je veux te tuer ou que je veux détruire notre ANCIENNE famille! J'te ferais dire que ce que je suis maintenant c'est à cause de vous, si vous aviez remarqué trois ans plus tôt que j'allais pas bien tout sa n'aurait pas eu lieu, mais non toi t'étais concentré sur ta relation avec Ambre!

Lui lance un regard noir


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:20:59   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Tu peux me tuer, de toute maniere tu devais faire un effort! Tu m'as autant laisser tomber que ce que je le l'est fait! Alors tu moi !! Comme je n'ai rien fait, j'ai pu rien a faire, et si tu crois que je n'ai pas fait attention a toi, c'est toi qui te trompe! Car je venais presque toujours te voir, mais toi tu t'en foutait!

Le regarde
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:25:25   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

Croise les bras, et repire un bon coup

- Je veux pas te tu...

Soupire

- Non laisse tomber!


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:26:53   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Je ne veux pas te tuer cher frere, car je suis venut pour qu'on se reconlici! C'est ca ? Tu crois que je suis encore un gamin ou quoi ? Je ne peux oublier comme tu m'as fait souffrir!

Le regarde toujours
Vincent Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Vincent Taylor
160 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:35:04   Voir le profil de Vincent Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Taylor   

- Je t'ai fais souffrir?

Le regarde, plissant les yeux

- Combien de fois depuis trois ans t'as essayé de me refaire revenir vers le bien? Attend que je compte! Zéro fois... Mais t'as raison j'suis culotté de vouloir qu'on se reconcilie, quelle idée stupide! T'as laissé tomber, comme quoi je comptais pas beaucoup pour toi!

Montre une photo du doigt

- Vous faîtes uen jolie famille maintenant!

Sourit et s'éclipse


--------------------
Gregory Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Gregory Taylor
330 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:37:30   Voir le profil de Gregory Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory Taylor   

- Une jolie photo ?

Savait qu'il etait partit, puis mit un point dedans (^^) et le cadre tomba, et se brisa, Greg etait blesser mais n'y fait pas attention
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. H@bit@tiOn .:.  °Maison De Gregory Et Ambre°  Petite visite...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum