Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's° 

 Visite surprise pleine de remords

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:46:06   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'était environ vingt minutes avant la fermeture de la nuit que Julia se décida à entrer dans le resto familial des Taylor, même si le terme n'était plus trop approprié. Elle avait passé une bonne partie l'après midi dehors de l'autre côté de la rue à attendre qu'elle est assez de courage pour entrer. Ce qu'elle venait enfin de faire alors que les derniers clients finissaient de manger et qu'à cette heure ci ils ne prenaient plus de clients.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:10:56   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Il était assis au bar , exténué par sa journée et attendant que les derniers clients partent
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:26:47   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia entra donc dans le restaurant. Elle savait très bien qu'elle aurait le droit à un "On ne prend plus de clients" mais ça ne faisait rien. Elle s'approcha du bar alors que Mathieu regardait ailleurs.

Vous acceptez encore les clients pour un café ?


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:28:06   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Reconnut une voix familière et se retourne

- Ca dépend ...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:29:24   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

- Je suis pas là pour qu'on s'envoie des vannes et qu'on rejette la faute l'un sur l'autre. Je veux juste te parler.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:36:10   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

La regarde

- Vas-y Assis toi alors!
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:38:37   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle s'assit donc en face de Mathieu.

- Je sais bien que tu considères que je fais partie des fatifs dans cette histoire. Mais j'ai pas voulu que ça se passe comme ça.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:01:54   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Tu n'es pas responsable de tout !

la regarde
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:04:46   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Peut être pas de tout non.

Elle repensa à la "solution" d'Ambre et Gregory il y a trois ans, si elle avait accepté peut être que les Taylor n'en serait pas là.

Je viens te parler de ça ... parce que j'ai vu Lilly.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:07:57   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Etonné que Lily ne lui est rien dit

- Et ? Qu'est ce qui s'est passée ?
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oh rien ... je lui ai montré un tour de magie et elle m'en a montré un. J'ai vu une petite fille qui semble heureuse, qui parle du retour de ses parents ... qui aimerait voir ses frères.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:11:05   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Et pourquoi tu m'en parle a moi ? Je te signale que moi je suis à ses cotés ... je l'ai pas abandonner pour ... une fille !
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:17:30   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'est pas qu'elle s'en prend un peu dans la gueule mais presque ^^ M'enfin ça fait rien, elle est pas là pour ça.

Vince, essaie d'arranger les choses. Il a besoin de se réconcilier avec vous. Vous lui avez demander de choisir ... seulement il pouvait pas faire un choix pareil. Mais il essaie d'arranger les choses, vraiment il veut pas rester en froid avec vous.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:19:43   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Tu crois qu'on peut tout effacer parce que Monsieur a décidé après 2 ans de silence de bien vouloir revenir nous voir ?
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:24:04   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Vous êtes tous bornés dans cette famille ou il y a quelques exceptions ? J'ai passé la moitié de la journée de l'autre côté de la rue à me demander si je devais entrer. Je l'ai fais, mais par pour que tu m'envoies ballader.
Je suis consicente que sans moi Lilly aurait deux frères et non un seul ... et qu'elle aurait peut être aussi ses parents. Dis-toi juste que ce n'est pas le choix que je voulais que Vince fasse.



--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:27:06   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Soupire

- Je sais pas quoi te repondre Julia !
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:29:25   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ne réponds pas alors.
Je te demande pas d'oublier ce qui s'est passé, je te demande de le mettre un peu de côté. Sinon tu ne pourras pas tenir la promesse que tu as faite à Lilly.



--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:32:23   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

La regarde

- Tu sais très bien que c'est pas moi qui sera le plus difficile à convaincre pour qu'on se reconcilie !
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:34:42   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Oh oui je sais. Mais tu crois franchement que je vais aller voir Greg comme s'il y a trois ans j'avais pas failli tuer sa femme et sa fille par la même occasion ?

Et oui, il y a trois ans Julia avait failli tuer Ambre alors qu'elle était enceinte.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:36:53   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Fallait réfléchir avant d'agir ! Je pense que Gregory ne changera jamais d'avis envers toi et Vincent ! ... Enfin j'en sais rien !
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:38:17   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Sur moi non. Mais il y a trois ans il aurait très pu changer d'avis sur son frère et finir par le pardonner ... si j'avais pas été là bien spur.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:41:16   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Ca sert à rien de dire " si ... si " , on peut pas refaire le passé !
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:44:55   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Il peut toujours changer sur Vincent ... par contre pour moi faut pas rêver. Mais si déjà Vincent peut se réconcilier avec toi.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:48:18   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Vincent est toujours un demon ...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:51:10   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Non ... il ne l'est pas réellement. Moi je suis une démone.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's°  Visite surprise pleine de remordsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum