Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's° 

 Visite surprise pleine de remords

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:53:29   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Mais il ne pourra jamais se séparer de toi ...
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:55:06   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ouais ... c'est vrai.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:56:35   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Donc on revient au point de départ ... Au fait , pourquoi si Vincent a renier sa nature pour toi , tu ne pourrais pas le faire aussi ?

La regarde , se souvenant du conversation quasi-identique d'ya 2 ans
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:00:28   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'est bizarre ... j'ai l'impression que c'est pas la première fois que tu me dis ça. Peut être parce que c'est pas le cas.

Changer ? Elle ne pouvait pas changer elle. Elle n'avait rien connu d'autre que ça.

Je n'ai connu que le mal moi. Rien que le mal depuis que je suis gosse. Je sais pas ce que c'est le bien, je l'ai jamais fait. Et puis c'est bien connu ... l'inconnu nous effraie.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:02:37   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- IL me sembe aussi !

Soupire

- On recommence à zerO alors ! On tOurne en rOnd !
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:04:10   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je pourrais peut être changée ... seulement je sais pas où ça va me mener, ce que ça va faire de moi.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:06:14   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Tu crois que tu ne te retrouverais plus si tu était bonne ?
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:06:56   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je pense que j'aurai du mal à trouver ma place.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:09:13   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Réfléchie et se dit que finalement Vincent ne voudrait pas qu'elle change pour lui , il l'aimait comme elle était . Ca serait trop egoiste de lui demander de changer
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:11:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je dois y aller.

Elle se leva. En y pensant bien, elle n'était si mauvaise que ça, puisqu'elle était venue là pour parler pour aider ce qui restait de la famille Taylor.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:12:14   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

Se lève lui aussi

- On fait quoi alors ?
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:13:19   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

J'en sais rien ... j'ai pas toutes les solutions mais ... je réfléchirais.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:14:26   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- Parle avec Vincent ... J'ose pas venir le voir encore !
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:16:26   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je le ferais.

Elle se dirigea alors vers la sortie. Elle, changer ? Elle n'en était pas sûre mais si elle était là c'est qu'elle pouvait peut être le faire.


--------------------
Mathieu Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Mathieu Taylor
209 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:21:00   Voir le profil de Mathieu Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Taylor   

- A bientôt !

Ferma le restaurant derrière elle et rentra chez lui
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Family Resto's°  Visite surprise pleine de remordsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum