Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er
Administrateurs : Ambre Spencer, Erika Wilson

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont° 

s'amuse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:02:33   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'est très joli comme prénom Lilly.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:09:12   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

sourit
Merci
la regarde
c'est à mon tour de te faire un tour de magie ^^

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:11:16   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Vas-y je te regarde.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:14:01   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

prit la craie et la mit dans la main de Ambre et la fit s'élever de 1 ou 2 centimetres au dessus de sa main avant de la redeposer
voilà ^^
sourit

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:15:48   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Wouah, c'est un super tour.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:16:58   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

c'est mon papa qui m'a appris
sourit, son pere l'avait plutot aidé à utiliser convenablement son pouvoir

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:19:33   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ca doit être un super magicien ton papa.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:20:25   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui c'est le plus grand du monde
sourit
et quand il reviendra il m'en apprendra encore j'en suis sure ^^

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:22:32   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

J'espère qu'il reviendra vite alors.

Julia pensait alors à ce qu'était la véritable famille. Elle n'en avait jamais eu. La seule personne qui l'aimait réellement c'était Vincent.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:24:02   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

et toi c'est ton papa qui t'a appris tes tours de magie?

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:28:51   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Non ... moi j'ai pas eu de papa, ni de maman. Ils ne voulaient pas de moi.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:30:56   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

ne dit rien la regarde puis apres un petit moment
je suis désolé....

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:33:42   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Ca fait rien ... t'y es pour rien.

Julia avait finit son dessin, c'était un oiseau en plein vol.

Comment tu le trouves mon dessin ?

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:43:30   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

regarda son dessin et sourit
il est tres beau!

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:48:21   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Julia lui fit un sourire. Elle pensait pas qu'un jour elle aurait une conversation comme celle là avec Lilly.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:52:43   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

continue de regarder son dessin, puis reprend la craie et fait un autre dessin

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:53:43   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Elle regarda Lilly dessiner.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:04:58   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

Fit trois graçons côte à côte qui souriait

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:06:01   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

C'est qui ces garçons ?

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:08:34   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

mes 3 freres... enfin je ne les ai jamais vu comme ça mais j'espere qu'un jour oui!
sourit à Julia

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:10:43   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je suis sûre qu'un jour ils seront comme ça.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:12:22   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui si ils se réconcilient, je sais meme pas pourquoi ils sont disputés, et comme je suis trop petite Mathieu dit toujours que je peux pas comprendre
fit une legere moue

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:33:51   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Je suis sûre que tu retrouveras tes frères.

--------------------
Lilly Taylor
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Lilly Taylor
280 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 15:49:24   Voir le profil de Lilly Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Taylor   

oui je penses, j'aimerais aller les voir mais je sais meme pas ou ils habitent!

--------------------
Julia Pratt
¤~¤ M£mbr£ ¤~¤
Julia Pratt
163 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:01:36   Voir le profil de Julia Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Pratt   

Demande à celui avec qui tu vis.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Th€ M@gi£ T@ylOr: Aft£er  .:. C£ntr£ Vill£ .:.  °Le Pont°  s'amuseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum